Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorer la qualité des produits: vos suggestions

+34
willoo
Le_Ju
jip
Pierrot
kaks
rico
bruce
MikeBzh44
fred
nico66
laurentm
gratelz
Wile E. Coyote
hbar
erickite
azzed
denis.puzzlegliss
Seb
kitesterix
ajacciokite
GgKiller
Akhran
freeridernico
Jogga
andrek
titou
gab
Akou
Calsou
Mel Zeeko
Getz35
Pol-Erwan
atrotign
Nico-Admin
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Nico-Admin


Admin

Bon je viens de changer quelques trucs,
merci pour les 'tips'
qu'en pensez vous?
Je veux pas y passer 3h, y a mieux à faire, rider par exemple Very Happy

http://www.zeeko-kites.com

jip

jip

Effectivement, j'ai la date au format jj/mm mais sans l'année.

freeridernico



jip a écrit:Effectivement, j'ai la date au format jj/mm mais sans l'année.
pas mal la déco

kaks

kaks

c un bon début Wink

les dates sans l'année :

Améliorer la qualité des produits: vos suggestions - Page 4 Sans_t12

Pierrot



Alors pour les problèmes de date, c'est à voir dans son profil
Profil>Préférences et dernier fichier déroulant pour le format date. Cool

a+
Pierrot

Le_Ju

Le_Ju

Pierrot a écrit:Alors pour les problèmes de date, c'est à voir dans son profil
Profil>Préférences et dernier fichier déroulant pour le format date. Cool

a+
Pierrot

marche super, l'astuce.

willoo

willoo

qs
Pierrot a écrit:Alors pour les problèmes de date, c'est à voir dans son profil
Profil>Préférences et dernier fichier déroulant pour le format date. Cool

a+
Pierrot

ça me gênait aussi ... merci Very Happy

jip

jip

Pierrot a écrit:Alors pour les problèmes de date, c'est à voir dans son profil
Profil>Préférences et dernier fichier déroulant pour le format date. Cool

a+
Pierrot

cheers

Bonne astuce ! c'est fait !

julesrideur

julesrideur

salut nico, comme déjà dit, une seconde sangle ventrale pour le sac ( au niveau des pecs) serait un plus pour les gars qui font aussi du snowkite et qui se trimballe le sac sur le dos.
C'est pas nécessaire mais si le cout de production rajoute une dizaine d'euros je signe.
bon vent
jules

atchoum22



Salut, j'ai la barre 2011 kiss, et je trouve que le chicken est trop petit, c'est galère a rehoocker vraimment dommage. Je crois que c'est pareil sur la 2012, donc a voir sur la 2013 !!!

Nico-Admin


Admin

on va bientot (septembre) proposer un largueur a grande boucle

http://www.zeeko-kites.com

marius75



Bonjour,
Premier post sur ce forum, je trouve l'initiative du retour d'XP constructive, donc voici mes suggestions. Pour info, je navigue avec une notus 2010, et krush 2011. Je suis plutôt du genre à pousser le matos jusqu'à leur fin de vie plutôt que de renouveler tous les ans, voici donc quelques suggestions:

- Lignes: les gaines qui protègent les têtes d'alouettes sont trop fines et s'usent plus vite que les lignes. C'est dommage de changer des lignes quand elles sont encore en bon état. Pour ma part, j'y ai mis des pigtails, ce qui a l'avantage d'autoriser l'utilisation de la barre sur des ailes où le système d'attache est inversé (cabrinha de mémoire).
- 5ème ligne: ajouter un tube de protection sur la 5ème ligne, sur la longueur du B/C.
- chicken (j'ai le largueur UDS): pourquoi ne plus avoir de système encastrable? C'était génial! Certes il s'usait vite sur la barre 2011, mais il serait facile de modifier une des pièces pour que le chicken s'encastre autour de la barre (comme sur la barre switch kite).
- Au niveau de l'aile, il y a des petites boucles de cordelette permettant de fixer le bridage. Ces cordelettes forment une boucle autour des sangles cousues à l'aile. Avec le temps, ces cordelette s'usent avec les frottements, mais ça ne se voit pas car la sangle cache l'usure (un peu dangereux donc, le bridage peut casser soudainement sans signe d'usure). En fixant ces cordelettes avec des têtes d'alouette, il n'y aurait plus de friction et donc plus d'usure.
-poulies de bridage: le débat fait rage, mais je suis pour ma part plus rassuré par des anneaux de friction.
-Je n'aime pas le Y sur les avants, mais apparemment ce n'est plus d'actualité!

Pour le reste c'est top, jamais eu un seul problème, c'est top. J'aime particulièrement le fait que l'accastillage soit simple et facile à remplacer (brides, lignes, etc...).

88Améliorer la qualité des produits: vos suggestions - Page 4 Empty amélioration des produits 26/6/2013, 3:51 pm

philstjean



Pourquoi ne pas installer, sur le leash d'aile, un crochet de sécurité avec un cran d'arrêt (type mousqueton à vis) pour éviter les largages complets de l'aile ?
Ca m'est arrivé ce matin est c'est franchement pas cool. 1 je n'ai pas pu tirer le trim de la barre uds il est resté bloqué ; 2 grosse prise de vitesse 25 noeuds en 12 ; 3 dernier essai pour trimer suivi d'un bon arrachage avec pirouette et double axel ; 4 largage normal; 5 surprise tout part !!!! J'ai d'abord cru que c'était le velcro qui avait fait son office mais non, le crochet du leash a sans doute ripé contre l'anneau du harnais et s'est ouvert. Ca fait tout bizarre de voir partir son aile en l'air, retomber et se rapprocher de la route, des voitures et des cailloux. Personne sous mon vent, 10 bonnes minutes de nage course poursuite...heureusement un rider a récupérer l'aile à tant. Merci encore à lui.
Alors, un mousqueton de sécurité sur le leash d'aile côté harnais, c'est possible à l'avenir ou pas ?????

julesrideur

julesrideur

salut nico et la team
possible d'avoir le "trou" du border choquer sur la barre plus gros ? ca frotte pas mal, meme apres plusieurs utilisations le plastique du boot ne s'aplatit pas. ca coinçe ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum