Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de beaduc en krush 9m

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour de beaduc en krush 9m Empty Retour de beaduc en krush 9m 1/5/2011, 10:37 am

funalex



A l'heure ou beaucoup de monde parle de la notus 3 (à juste titre)...je m'éclate comme un fou avec ma krush Razz !!

Retour de vacances de 4 jours à Beauduc, 20 noeuds le jour du départ, de quoi vous ramener quelques photos pour mon premier post :

(ps: bon nico, on s'est raté j'ai bien essayé de joindre l'homme d'affaire, mais sans succès Wink peut-etre la semaine prochaine vers La rochelle, j'ai appris que vous viendriez peut-être ?)

Retour de beaduc en krush 9m 2100661
Retour de beaduc en krush 9m 8291402
Retour de beaduc en krush 9m 3308923
Retour de beaduc en krush 9m 2358954
Retour de beaduc en krush 9m 4283645
Retour de beaduc en krush 9m 7182976
Retour de beaduc en krush 9m 7750567
Retour de beaduc en krush 9m 8924178

freeridernico



j'ai trop hâte de tester la mienne c'est quand que le vent y revient sur l'atlantique
belles tofs et gros niveau alex surtout que je te connais de vu du temps ou tu étais sur st-brévin Laughing Laughing Laughing Laughing

Seb

Seb

Tiens, le petit chaperon rouge à Beauduc ! Very Happy

Yes on se voit à la rochelle ce week end, on monte faire une petite balade sur l'atlantique avec le père Nico !

http://www.moanashop.fr

vincent

vincent

Question à 2 balles :
Pourquoi tu kites avec une combinaison de désamiantage??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown

http://htt://hangtime.canalblog.com

nalesc


Invité

Une seule raison : si je n'en portais pas, personne ne me poserait la question ! Wink

freeridernico



enfin testée dans 20 25 nds du pur bonheur la même que la 12 en plus petit et plus agréable du a sa taille plus agille la gavade en plus j'ai une board magique aux pieds (hein seb?) Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum