Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zeeko + barre north qui a déja essayer ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fresh



Bonjour a tous
Je possède une notus 14lw + barre zeeko 2010

Étant pas trop accroc au système chicken loop velcro
Quelqu’un a t'il essayer une notus avec une barre north ?

Les lignes avant et arrière étant de la même longueur donc normalement adaptable
Mais y aura t'il la même plage de puissance dans la longueur du choqué/bordé ?

merci d'avance pour vos retours

fred

fred

fresh a écrit:Bonjour a tous
Je possède une notus 14lw + barre zeeko 2010

Étant pas trop accroc au système chicken loop velcro
Quelqu’un a t'il essayer une notus avec une barre north ?

Les lignes avant et arrière étant de la même longueur donc normalement adaptable
Mais y aura t'il la même plage de puissance dans la longueur du choqué/bordé ?

merci d'avance pour vos retours

Salut,
Tu peux contacter sur ce site Gratelz par MP si il ne te répond pas avant, car il naviguait comme ça sur ces ailes.

Fred

Kepa


Invité

Ca fait un moment que je nav dans cette config, car comme toi et surtout après une belle frayeur, je ne supporte pas les systeme de largage à scratch type zeeko, fone...

Donc, je n'ai pas la 14lw, mais ai eu une 11m, 9m 2009, et aujourdh'ui en 7m et 10m, j'ai 2 barres north 4 lignes, en 19m + 3m de rallonges en 2010, et 25m en 2009.
Au départ je m'étais fais chier à changer le bout de B/C et à faire tout les réglages pour avoir exactement la config d'origine de la barre zeeko.
Je me suis rendu compte très récemment en voulant changer le bout qu'en supprimant simplement la boule de butée, on retrouve les 5cm manquant par rapport à la barre zeeko.
Bref, la barre north va très bien mais avec 5cm de B/C en moins, sauf si tu vires la boule de butée, ou la c'est parfait.
Un conseil, si tu prends une barre north, fais fondre du fart sur le bout de b/c pour éviter une usure rapide de ce bout ! Wink

gratelz



ouaip ça marche tres bien

Mais garde bien ta barre zeeko avec les rallonges car pour le tres light l'ERA est presque obligatoire

fresh



super
merci a tous pous vos retours d'infos Very Happy Very Happy

Pas bête non plus l'idée du fart sur le b/c de la barre north pour éviter l'usure

Je suis en train de monter/adapter une boucle north 2009 sur la barre zeeko 2010
Peut etre la solution a moindre frais (35+17 de port sur ebay)
dans ebay tapez : Iron Heart II + Chickenloop North Kiteboarding 5th Elem
La ligne c/b est présente dans le kit d’une longueur suffisante
Je vous ferais un retour après essais


Ci joint deux liens video test afnor sur les divers systèmes de chicken loop

https://www.youtube.com/watch?v=whcdLrUKx1E

https://www.youtube.com/watch?v=ea-ka7piObg

Liens test, qui semble être mettre en avant une marque sur l'importance d'un déclanchement facile du chicken loop en tension What a Face

freeridernico



pour compléter dans le genre barre compatible il y a la naish aussi j'ai vu l'été dernier un gars de la tranche naviguer avec la 14 lw sans aucun souci sauf qu'il n'avait pas l'ERA bien sure Very Happy

freeridernico



fresh a écrit:super
merci a tous pous vos retours d'infos Very Happy Very Happy

Pas bête non plus l'idée du fart sur le b/c de la barre north pour éviter l'usure

Je suis en train de monter/adapter une boucle north 2009 sur la barre zeeko 2010
Peut etre la solution a moindre frais (35+17 de port sur ebay)
dans ebay tapez : Iron Heart II + Chickenloop North Kiteboarding 5th Elem
La ligne c/b est présente dans le kit d’une longueur suffisante
Je vous ferais un retour après essais


Ci joint deux liens video test afnor sur les divers systèmes de chicken loop

https://www.youtube.com/watch?v=whcdLrUKx1E



https://www.youtube.com/watch?v=ea-ka7piObg

Liens test, qui semble être mettre en avant une marque sur l'importance d'un déclanchement facile du chicken loop en tension What a Face




il y a du boulot pour la secu ça fait peur Laughing Laughing Laughing

plo



Déterrage de post pour confirmer que la barre north 2010 4 ligne (24m) marche aussi avec une Notus 10m 2010. Smile

Vivement le nouveau largueur zeeko Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum