Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité barre zeeko 2011 avec la zeeko notus rev 2016

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Noroit



Bonjour,


J’espère que vous pourriez m'aider.
Ayant la barre zeeko 2011 (+aile notus 2011) j'aimerai acheter la notus rev 7 m² 2016 et bénéficié de la promotion du moment.

la barre zeeko 2011 est elle compatible avec la zeeko notus rev 2016 ??
Cela m'inviterait de racheter une barre?

si vous avez des informations n’hésite pas cela me sera d'une grande aide

Merci par avance et bon rider à tous

Bertil



A priori toutes les barres Zeeko vont sur toutes les ailes Zeeko.
Pour ta sécurité, fais un essai par temps calme, et regarde ce que ça donne... si besoin, ajuste les réglages avec les éventuels noeuds disponibles sur les arrières vers la barre, ou avec les éventuels noeuds disponibles sur les avant vers le trim (depower).

Au pire, s'il n'y a pas de réglages possibles et que tu te sens apte à le faire, tu peux toujours ajouter des mini-rallonges sur les avants ou les arrières selon les besoins, tout n'est qu'une question de bonne longueur de lignes. Et comme disait Coluche "Y'a pas de grand, y'a pas de petit, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre !"

Pic



Bonjour !

Je travaille actuellement chez Zeeko, et je vous confirme que la barre 2011 sera compatible avec les Rev 2016 et même les 2017 Wink

La sécurité de la barre 2011 fonctionne sur les deux avant alors que la sécurité des nouvelles barres fonctionnent sur un seul donc pas de problème sur ce point !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum