Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zeeko Notus 2010 et Barre North 2010 ou Naish 2010

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jclairon



Bonjour,

Comme le laisse entendre le titre du post j'aurai voulu avoir des informations précises concernant la compatibilité des barres north et Naish 4 lignes avec mes chères Notus 2010.
M'étant fait récemment une frayeur avec le largueur scratch de la barre 2010 j'aurai souhaité la remplacer par une barre avec un système de largage plus sécurisé.
J'ai vu que la zeeko barre 2011 NG proposait un nouveau largueur intéressant mais j'ai la possibilité d'avoir une barre North 2010 ou Naish à un tarif inférieur à celle ci d'ou mes questions.

J'ai lu par ci par là que la taille Y formé par les avant pouvait avoir une influence sur le profil de l'aile ? est ce vrai avec les Notus qui ont des avant fixés sur poulies ?
La BARRE NORTH 2010 TRUST QUAD semble avoir été testée par certains sur leur aile Zeeko, les performances de l'aile sont elles modifiées ?
Qu'en est il de la BARRE NAISH 2010 UNIVERSAL CONTROL SYSTEM ? est elle compatible ?
Qu'en est il de la taille du border / choquer ? enfin bref je suis à la recherche de toute information constructive concernant ce problème.

Je sais que Zeeko propose une barre 2011 NG qui pourrait me satisfaire mais son prix est actuellement trop élevé pour moi c'est pourquoi je demande ses informations concernant ces barres concurrentes....


freeridernico



si ça peut aider un gars de la tranche sur mer a une notus 14 lw et il utilise sa barre naish dessus sans aucun problème

jclairon



ça voudrait dire que la barre zeeko peut fonctionner avec n'importe quelle barre avec 4 lignes de même longueur ? type North quad ou Naish universal control ?

freeridernico



por moi ça marche après faut surement faire des réglages de différences avants arrière mais c'est normale. pour les zeekos notus il faut effectivement que tes 4 lignes soit de la même longueur quand tu es border a fong c'est a dire le chiken collé a la barre

jclairon



personne d'autre n'a fait le test et pourrait donner quelques infos ? :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum