Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

barre north sur zeeko notus 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vincekite38



Bon,comme j'en ai marre de chercher sur le net et de ne pas trouver mes infos, je me lance sur le forum zeeko (même si je risque de deplaire à certain  Cool ...
Bref, j'ai eu plusieurs pbs de largage intempestif avec mon largueur UDS, et il va falloir que je renouvelle ma barre de toutes façons.
Mon choix se porterait maintenant sur une barre north 2013...mais je me pose toujours les questions suivantes :
- elle a un Y assez haut, comme la barre zeeko UDS 2012 : donc, je ne pense pas que ça pose pb. A confirmer...
- elle a une secu sur les 2 avants (mini 5ieme ligne) : c le point qui me fait le plus douter. Peut-on modifier une barre north facilement avec secu sur 1 seul avant ?....Même si je pense que je peux garder la secu sur 2 avants qui est + pratique en FS , je préfère la secu sur 1 avant.

Voilà, merci à tous d'avance pour vos reponses.

Bon vent à zeeko !!!!

philstjean



Le mieux, c'est que tu demandes à un pote de te prêter sa barre et tu fais tous les tests....

freeridernico



le Y est compatible par contre la secu n'est pas opérationnelle en larguant sur 2 avants il faut que ca largue sur un seul

vincekite38



Super, Merci pour les infos.
Bon, je ne vais pas modifier une barre à 300euros, ça fait chier....D'autant qu'il y a d'autres solutions tout compris à 200 ou 300euros !!! ;-)

freeridernico



vincekite38 a écrit:Super, Merci pour les infos.
Bon, je ne vais pas modifier une barre à 300euros, ça fait chier....D'autant qu'il y a d'autres solutions tout compris à 200 ou 300euros !!! ;-)

je peux te vendre une barre avec peu de sorties (kite attitude) pour 120 euros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum