Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre 2013 ?

+15
AntoineOz
funalex
julesrideur
vincent
Le_Ju
Alex
waverider
bruce
philstjean
cl ment
gwechall
freeridernico
kaks
Nico-Admin
willoo
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Barre 2013 ? Empty Barre 2013 ? 22/3/2013, 12:23 pm

willoo

willoo

Bonjour à tous,

La barre 2013 n'est pas encore présentée elle serait déjà en vente ??? je trouve ça étrange
Regardez toutes les photos il y a du 2012 et du "2013"....

http://www.francekiteshop.com/ailes-de-kitesurf-zeeko/179-ultimate-barre-zeeko-2013-sans-ligne-era.html


Dans cette vidéo toute fraîche d'aujourd'hui, on voit un "morceau" également, ça à l'air de correspondre à la photo( à partir de 2m30).

http://vimeo.com/62348173

2Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 23/3/2013, 5:49 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour Willy,

les barres sont en cours de production et quelques unes se baladent sur les spots pour tests par notre team partout dans le monde.
Semaine prochaine vous aurez toute la doc, impossible de faire de belles photos avec les conditions actuelles, patience!!
mais en tout cas vous avez déjà pas mal d'infos Razz grrr Very Happy

http://www.zeeko-kites.com

3Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 23/3/2013, 8:54 am

kaks

kaks

willoo t'a démasqué !

sympa pour le changement de la taille de la barre

quel réglage pour quelle taille d'aile ? aux extrémités pour ailes >=10 m² ?

Barre 2013 ? Ultimate-barre-zeeko-2013-sans-ligne-era

Barre 2013 ? Ultimate-barre-zeeko-2013-sans-ligne-era

4Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 23/3/2013, 4:32 pm

willoo

willoo

BINGO bounce

Nico avait bien raison, pourquoi personne n'y avait pensé avant? ça parait pourtant si "simple"...
Je suis juste surpris que le système de trim ne soit pas le même... mais bon il y aurait apparemment 2 barres différentes, attendons la suite Very Happy

Merci kaks pour les photos, j 'ai jamais su les mettre mdr ! Pour les tailles de barres je pense pas qu'il y est de changements la dessus, il manquait un systéme rapide mais les tailles sont parfaites et standard je pense.Enfin encore une fois, attendons la suite Laughing

5Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 23/3/2013, 4:33 pm

freeridernico



putaing le top réglable en nav ou sans poser l'aile bordé choqué gainé clam clip pour la précision top

6Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 23/3/2013, 5:08 pm

kaks

kaks

Barre 2013 ? Sans_t10

Barre 2013 ? Sans_t11

7Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 23/3/2013, 6:17 pm

willoo

willoo

c'est sur que question rapidité c 'est tip top. J’espère qu'il n'est pas nécessaire changer de barre complète...

8Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 23/3/2013, 7:27 pm

kaks

kaks

willoo a écrit:c'est sur que question rapidité c 'est tip top. J’espère qu'il n'est pas nécessaire changer de barre complète...

pour les manchons sur les nouvelles couleurs, ce sera toujours possible d'en acheter en détacher et de les monter mais ça n'apporte rien en fonctionnalité.

par contre, pour rajouter les extrémités, je ne pense pas que cela soit possible en kit. Enfin j'y crois pas au vu des photos.

Pour ma part, je navigue toujours avec la même barre pour 3 tailles d'ailes et je m'y suis fait.
C sur que la 7 est hyper réactive et faut la piloter finement !

9Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 24/3/2013, 5:48 pm

willoo

willoo

kaks a écrit:
willoo a écrit:c'est sur que question rapidité c 'est tip top. J’espère qu'il n'est pas nécessaire changer de barre complète...

pour les manchons sur les nouvelles couleurs, ce sera toujours possible d'en acheter en détacher et de les monter mais ça n'apporte rien en fonctionnalité.

par contre, pour rajouter les extrémités, je ne pense pas que cela soit possible en kit. Enfin j'y crois pas au vu des photos.

Pour ma part, je navigue toujours avec la même barre pour 3 tailles d'ailes et je m'y suis fait.
C sur que la 7 est hyper réactive et faut la piloter finement !

Changer les flotteurs je n'y avais même pas pensé Very Happy en revanche je pense que changer juste "le bâton" est possible, à part un petit noeud différent au niveau des arrières...à voir si ça sera en vente seul.
Apres le système actuel est déjà rapide aussi, et heureusement car ma 7 avec la grande barre non merci pour moi Laughing

10Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 24/3/2013, 6:27 pm

kaks

kaks

j'ai jamais essayé de modifier la largeur de la barre.
j'essayerai la prochaine fois et je verrai bien si c'est galère à modifier
lol!

11Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 24/3/2013, 8:23 pm

willoo

willoo

kaks a écrit:j'ai jamais essayé de modifier la largeur de la barre.
j'essayerai la prochaine fois et je verrai bien si c'est galère à modifier
lol!

MDR Razz Razz Razz tu devrais y arriver sans soucis Very Happy Very Happy Very Happy

12Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 25/3/2013, 5:51 pm

gwechall



La, la barre a l'air cool et moins "cheap" que les precedente!!! le reglage largeur top et clam cleat re-top!!!
Bravo Very Happy

13Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 26/3/2013, 12:26 pm

cl ment



Perso j'aurais moins confiance en un bout de plastique moulé ne tenant que par deux sections de 5mm que dans un embout en fibre d'un seul bloc comme actuellement...

14Barre 2013 ? Empty barre 2013 26/3/2013, 12:33 pm

philstjean



Oui, un peu d'accord. J'ai peur que ce soit le talon d'achille de cette jolie barre...à moins que l'embout soit moulé dans du très très costaud.

15Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 26/3/2013, 1:36 pm

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

les matériaux utilisés sont des alliages plastique/fibre de verre et sont testés en usine.
Nous avons donné un bon coefficient de sécurité et la section est de quasiment 1cm, et nous avons travaillé sur l'optimisation des points d'injection.

La barre a reçu un très bon retour de nos riders testeurs, bientot dans les bacs, l'usine a mis plus de temps que prévu pour les produire.

Bon vent,
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

16Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 26/3/2013, 2:23 pm

cl ment



D'accord, vu comme ça pas de souci! Sur les photos ça paraissait plus petit, et voir un "trou" si près des points d'ancrage est assez choquant au premier coup d'oeil... Surprised
Mais je me doute bien que ça a été étudié et testé! Smile

Pas de problème de tête d'alouette qui se déserre et d'arrière qui bouge?

17Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 26/3/2013, 4:40 pm

willoo

willoo

Le système de réglage n'est pas conservé ? je trouve ça très dommage...

Moi perso la barre je n'ai aucun doute sur la solidité ( je sais que c'est étudié...) par contre je trouve qu'elle fait moins "fiable ou solide" que celle de l'année passé.... Les idées sont toujours tip top et innovantes mais j'ai l'impression qu'il y a des problèmes après pour rentrer dans le budget des barres concurrentes...... je me trompe peut être....
Pour être totalement franc je suis tjrs tjrs ravi des ailes mais souvent déçu des barres ( la peinture de ma barre 2012 se fait déjà la malle elle a 3 mois. ( 4 navs)

C'était juste un avis perso,et ça ne m'a pas empêché de l'acheter cette barre 2012, quand on aime on compte ! Very Happy

18Barre 2013 ? Empty barre 2013 26/3/2013, 4:59 pm

philstjean



Les embouts ont l'air démontable, sur une photo...
Est-ce le cas ?
Facile à changer en cas de casse ?
Un tarif ?

19Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 26/3/2013, 5:39 pm

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

c'est pour cela que les photos prennent du temps.
La barre UDS continue, nous proposons une deuxième barre qui s'oriente freestyleurs qui veulent un système plus 'classique', l'uds sera remanié aussi, mais plus tard dans la saison (chaque développement prend du temps)
Pour ma part j'adore le système UDS, d'autres préfèrent le système type clamcleat, le but est d'offrir un maximum de diversité.
Attendez la doc technique de la barre, vous verrez pas mal d'innovations et de trucs sympas dessus!
Les embouts ne sont pas démontables, et les vis de dessus sont sur les barres protos. Bientot les infos en totalité car vous avez pas tout vu Very Happy

Le développement des barres est quelque chose qui demande le plus de temps et d'investissement à cause des moules développer et à valider. Il faut plus d'un an pour développer une barre.
Par exemple rien que l'idée du nouveau système de réglage de largeur de barre, qui semble évident (maintenant que vous l'avez vu pirat) a eu besoin de plus de 2ans de gestation et de R&D, les meilleures idées sont les plus simples

Allez patience, je sais c'est trop long, pour moi je vous en parle même pas Very Happy



Dernière édition par Nico-Admin le 26/3/2013, 5:53 pm, édité 1 fois

http://www.zeeko-kites.com

20Barre 2013 ? Empty barre 2013 26/3/2013, 5:51 pm

philstjean



Euh,
J'ai dû louper un truc sur le largueur...
Quel est le nouveau système ? bounce

21Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 26/3/2013, 5:54 pm

Nico-Admin


Admin

y en a qui suivent largeur au lieu de largueur sorry Embarassed mon clavier a ripé

http://www.zeeko-kites.com

22Barre 2013 ? Empty barre 2013 26/3/2013, 6:14 pm

philstjean



Non, non t'excuse pas c'est moi qui ai mal lu......
OUUUUH.....
Mais à force de parler de R&D on veut voir des nouveautés partout !!!!! What a Face

A ce propos, du neuf sur le largUeur ? Question

23Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 26/3/2013, 10:56 pm

willoo

willoo

Ravi d'apprendre que le sytème UDS continu ! YOUPI cheers cheers cheers

24Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 27/3/2013, 11:37 am

bruce

bruce

ouais pareil ,je trouve que l'UDS est tres bien ,je garde.

http://www.pousadavidaboa.com

25Barre 2013 ? Empty Re: Barre 2013 ? 6/4/2013, 11:02 am

waverider



Ravi d'apprendre qu'une barre freestyle arrive, avec un bout gainé !
L'UDS est le top quand on n'a pas besoin de toucher son trim toute les 3min. Quand on veut pouvoir déhooker dans avec du vent peu régulier, il faut pouvoir régler son aile vite avant chaque saut, pour ça un clam cleat c'est vraiment mieux.

Déçu d'apprendre qu'il n'y aura pas de retour du system de suicide de 2011 et que l'on reste sur le system de l'anneau à la north...pourquoi un pareil choix Sad ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum