Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probléme Tchouche et Leash

+8
Qualinost
denis.puzzlegliss
gwechall
babachiff
mikangel
doctor kite
vincent
Kif-Kite
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probléme Tchouche et Leash Empty Probléme Tchouche et Leash 21/6/2011, 9:14 am

Kif-Kite



Bien contant de mon acquisition Krush 7/12, j'ai rencontré 2 problèmes.
Ca fait 2 fois que je casse le Tchouche 1 sur les anciens largeur qui n'a pas voulu être pris sous garantie et un sur le largueur Kiss ce WE. Mad
Ca fait 2 fois que mon leasch se déclenche résultat j'ai bien failli perdre m'a 7 Sad

Quelqu'un a t'il rencontré ces problémes et que dois je faire ??
Merci pour vos retours !! Wink

2Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 21/6/2011, 1:30 pm

guiss65


Invité

Pour le leash qui largue j'ai eu ton problème. Il a larguer deux fois en off dans la mm journée et merci au jetski qui était sur place car j'aurais plus de 7 à l'heure actuelle. Du coup j'en ai acheté un nouveau plus résistant d'une autre marque. Les leashs zeeko n sont pas fait pour du déhooké intensif.
Pour le tchoutch ça ne met jamais arrivé. Comment tu fais pour le casser? tu n'arréte pas de l'enlever et de le mettre?

Sinon pour le SAV je pense que pour le leash c'est mort car c'est pas un défaut de fabrication apparemment c'est la seul façon qu'ils passent les normes et pour le tchoutch je sais pas.

3Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 21/6/2011, 4:44 pm

vincent

vincent

Perso je n’utilise pas le leash Zeeko et ça ne m'a pas empêché de perdre ma voile hier lors d'une tentative de back mob...

http://htt://hangtime.canalblog.com

4Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 22/6/2011, 6:38 am

Kif-Kite



Merci pour les retours, pour le Tchouche il s’est arraché au niveau des coutures sur le chicken loop , j’ai contacter mon shop qui reconnait avoir rencontré déjà ce probléme et il s’est engager a me retourner des nouveaux Tchouches adaptables par contre pas de sav sur le leach donc j’ai mi un largeur ozone a aiguille maintenant j’espère que le leach va tenir. Suspect

5Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 22/6/2011, 2:43 pm

guiss65


Invité

"Perso je n’utilise pas le leash Zeeko et ça ne m'a pas empêché de perdre ma voile hier lors d'une tentative de back mob..."

c'est sur mais avec le zeeko t'es sur de la perdre à quasiment chaque sortie!! Rolling Eyes les largueurs à aiguille sont mieux à mon sens. L'année prochaine peu être Question

6Probléme Tchouche et Leash Empty idem!! 29/6/2011, 3:33 am

doctor kite



même problème de ma part sur un railey mal ajusté le leash a largué et bye l'aile!! heureusement j'e l'ai récupéré sans problème... J'ai monté une aiguille Ozone sur le leash Zeeko...
à suivre!!

mikangel



Mêmes problèmes pour moi: ça fait déjà 3 fois que je perd mon aile à cause du leash qui lâche. Bon après c'était aussi un modèle 2009 donc peut être que le nouveau est plus résistant.
En ce qui concerne le tchouch, pareil. Je n'ai fais que 2 sorties avec la nouvelle barre 2011 (largueur Kiss) et mon tchouch commence à se découdre.
Mais bon, chez Moana ils sont assez réactif. Je devrais en recevoir un neuf d'ici peu.

8Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 19/7/2011, 10:11 am

babachiff



Il faut vraiment songer à changer de couturière : tchouch décousu sur largueur KISS après deux utilisations ! Heureusement Seb est hyper réactif !

9Probléme Tchouche et Leash Empty Tchoutch coupé en deux 22/7/2011, 8:17 pm

Phils


Invité

Même chose pour moi, sur un arrêt un peu sec le Tchoutch s'est coupé en deux entrainant un largage non désiré de l'aile qui s'est enroulée sur elle même...les arrières se sont retrouvés dans les avants...heureusement j'avais pieds et j'ai pu enrouler les lignes et rentrer avec l'aile sous le bras... pale

10Probléme Tchouche et Leash Empty Inquietant 24/7/2011, 7:42 am

panpan


Invité

Inquiétant un peu tout ça, je vais commander une douze, avec nouvelle barre mais j'hésite un peu du coup sur la barre. Peut on dés le départ prévoir le changement de tchoutch, quels sont les résultats des tests, car cela joue sur les qualité et normes sécu le fait qu'un tchoutch ne soit pas très résistant.
Est ce qu'il existe donc un tchoutch plus costaud adaptable sur le largueur Kiss?

Merci

11Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 29/7/2011, 8:52 pm

gwechall



+1 j'ai le tchouch qui a sauté en rehookant! le tchooch a appuyé sur le harnais du coup la "couture" a sauté et j'ai vu le tchouch sauté rapidement dans l'eau Rolling Eyes
Le chicken est top mais le tcouch sauteur et l'anneaux trop petit de la secu sont a revoir Wink

12Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 30/7/2011, 8:22 am

denis.puzzlegliss



Nico, si tu peux faire un tchoucht type airush, vraiment top !

http://www.puzzlegliss.fr

13Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 31/7/2011, 3:23 am

Qualinost



Hello,
Je viens d’acquérir une Krush et j'ai un petit soucis concernant le Tchouche.
C'est pas le même problème mais je pense que ce n'est pas la peine de créer un nouveau sujet pour ça, surtout que le problème vient surement de moi... Embarassed

En fait, je sais pas si c'est moi qui le met mal ou quoi, mais je le trouve beaucoup trop long, il me lacère le bide quand je navigue (je navigue essentiellement en board short sans lycra). Ce n'est que ma deuxième aile, mais sur mes anciennes switchblade le Tchouche était plus petit et ça ne me posait pas de problème.

Alors, est-ce que c'est moi qui délire, ou est-ce que vraiment il est trop long? confused

EDIT: J'ai l'ancien largeur, pas encore l'upgrade KISS, je sais pas si ça change quelque chose?

14Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 31/7/2011, 7:45 am

jefw

jefw

Effectivement le tchouch est long sur les barres 2011 et à tendance à appuyer sur le bide sous le crochet. Ça ne me gêne pas car je navigue toujours avec un top... Avec le largueur KISS je sais pas (pas encore arrivé en Calédonie)

15Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 31/7/2011, 9:18 am

Qualinost



Merci pour la réponse, ouais j'ai encore essayé aujourd'hui et vraiment, il est trop long. Du coup je le passe par dessus pour le faire ressortir en dessous, c'est galère à mettre et à enlever mais au moins j'ai pas des griffures partout sur le bide. Je sais pas si je peux le couper et refaire faire une couture?

Sinon aujourd'hui était donc ma deuxième session avec ma Krush 12m et je la kiff! Vraiment une super sensation au niveau du pilotage. Le vent était un peu light mais c'était sympa.

Par contre, j'ai un des élastiques qui servent à tenir les lignes une fois roulées sur la barre qui est sortit de la petite pièce en plastique... Pourtant j'ai rien fait de spécial, je l'ai simplement mis en tension pour le passer autours de la barre. Sad
J'ai pas encore regardé de prêt pour voir si je pouvais le re emboiter mais ça m'a l'air compliqué. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

16Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 1/8/2011, 5:09 am

vincent

vincent

Pour les élastiques ça m'est souvent arrivé ... en fait ils sont un peu trop court et du coup on n'arrive pas à bien les caler. Ça se ré-emboite assez facilement. Encore une petite amélioration à apporter en 2012 sur la future barre => des élastiques plus longs Cool

http://htt://hangtime.canalblog.com

17Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 17/9/2011, 9:45 pm

Jogga



Idem j'ai deux barres et le tchoutch c'est arraché sur les 2 dans la même semaine...
Quelqu'un a t-il bidouillé un truc pour sécuriser la chose Question , car même avec des nouveaux tchootch j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps...

(pour ce qui est du leach j'en utilise maintenant un autre, parce que le zeeko est complètement détendu et il est devenu hyper gênant en navigation car trop long...)

18Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 18/9/2011, 8:11 am

Le_Ju

Le_Ju

Jogga a écrit:Idem j'ai deux barres et le tchoutch c'est arraché sur les 2 dans la même semaine...
Quelqu'un a t-il bidouillé un truc pour sécuriser la chose Question , car même avec des nouveaux tchootch j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps...

...


salut,

je crois que ça dépends, sur mes 2 barres, y en 1 qui a duré 20/30 sessions, et un qui a pété au bout de 2...
dans les 2 cas ça a été progressif, j'ai même fait quelques sessions avec un en train de se découdre, et ça a bien tenu... donc j'aurai tendance à dire, pas de bidouillage, mais le surveiller comme du lait sur le feu...
pour moi, il y a un petit problème de conception:
au repos, le tchootch s'encastre parfaitement sur le bas du largueur, mais en nav, avec le chicken tendu, ce n'est plus le cas, et ça force sur la couture...

a+

19Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 21/9/2011, 5:14 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

nous avons eu quelques tshoutsh avec une faiblesse de couture, cela est maintenant rentré dans l'ordre.
Si vous avez le problème, nous envoyons directement à votre shop un tshoutsh de rechange.
Bon vent,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

20Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 22/9/2011, 8:50 am

Kif-Kite



Nico-Admin a écrit:Bonjour,

nous avons eu quelques tshoutsh avec une faiblesse de couture, cela est maintenant rentré dans l'ordre.
Si vous avez le problème, nous envoyons directement à votre shop un tshoutsh de rechange.
Bon vent,

Nicolas
Yes merci Nico, j'ai reçu les tshoutshs, un peu galère à mettre en place mais depuis j'ai plus de problèmes, je me gave avec ces Krushs Very Happy

21Probléme Tchouche et Leash Empty Re: Probléme Tchouche et Leash 22/9/2011, 7:11 pm

Jogga



Nico-Admin a écrit:Bonjour,

nous avons eu quelques tshoutsh avec une faiblesse de couture, cela est maintenant rentré dans l'ordre.
Si vous avez le problème, nous envoyons directement à votre shop un tshoutsh de rechange.
Bon vent,

Nicolas
Salut, j'ai vu avec Zeph Control qui en a en rab, faut juste que je trouve le temps d'y aller !
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum