Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité barre fone banditdos sur aile zeeko notus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nagrom72



Salut à tous.
Je voudrais investir dans une zeeko, la question que je me pose c'est si il y a possibilité de rendre compatible ma barre fone banditdos sur une aile zeeko notus 2009, apparament les lignes avants et arrières de la barre zeeko sont de même longueurs (24 mètres), est-ce vrai? Sur la fone, entre les arrières et les avants, il y une différence d'environ 2.60 m. Je dois juste rallonger les avants alors? Est ce que des personnes ont déjà adaptés des barres sur des ailes de marques différents, notament sur des ailes zeeko.
Merci pour vos infos
Morgan Cool

Seb

Seb

Salut,

Effectivement, la barre Zeeko est la + universelle possible, à savoir qu'elle a 4 lignes de longueurs identiques, ce qui n'est pas le cas des barres F.One.

Il faudra donc que tu équilibres ta barre F.one avec 2 rallonges afin de te retrouver avec 4 lignes de meme longueurs.

A part ça, les Notus fonctionnent bien avec n'importe quelle barre concurrente ayant 4 lignes de longueurs identiques.

Bon ride

http://www.moanashop.fr

nagrom72



Merci pour l'info...Dernière petite question, je suppose que les 4 lignes sont identiques avec le trim relaché à fond, la barre bordé au max et les avants réglés sur le dernier noeud c'est ça ?
Merci encore
Morgan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum