Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité barre Zeeko avec d'autres marques d'ailes.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oli



Salut

J'aimerais savoir si il est possible de monter la barre freestyle ou la ultimate sur des ailes North?

Ceci partant du principe que j'ai oui dire que les ailes Zeeko son compatibles avec n'importe quelle barre dont les lignes sont de même longueur donc :

1) Cela est-il vrai, n'y a t' il pas de problème du fait que la sécu sur certaines ailes soit sur les 2 avants……?

2) si les ailes Zeeko sont compatibles d'autres barres, la réciproque ( barre Zeeko avec autre aile) est-elle vraie?

Bref j'ai un peu besoin d'un éclairage sur ce qu'il est possible de faire ou pas.

Ps je répond déjà à une question : avoir tous le matériel de la même marque mais ensuite……..

Par avance un grand merci.
Oli

2Compatibilité barre Zeeko avec d'autres marques d'ailes. Empty compatibilité des barres 14/3/2014, 4:35 pm

freeridernico



la secu est primordiale
premier point les krush doivent avoir une secu sur 1 seul avant car pas de poulie après si les lignes sont de la même longueurs border a fond trim relaché ca marche avec ou sans Y.
ensuite pour les notus avant 2011 elles étaient sur 2 avants comme north par exemple aujourd'hui sur un seul (meilleur secu) mais les barres avec y north peuvent marcher sur les notus donc l'inverse est vrai aussi (j'ai des exmple avec des potes).
la barre zeeko avec Y va donc sur du north et aussi du takoon (info vérifié en vrai par des potes) après la freestyle barre doit fonctionner sur toutes les ailes qui ont les avants qui partent direct après les tril (par exemple ozone,slingshot,airush: pour les 4 lignes biensure)
plus simple donne moi tes ailes et ce que tu envisages et je te donnerais mon avis
a ton service nico

oli



Salut
Un grand merci pour tes réponses.
Par rapport à la compatibilité barre-kite, j'avais dans l'idée de monter une North Evo 2012 avec la barre freestyle 2013 ou la la barre Ultimate 2012.

Voilà tout
Oli

freeridernico



la barre usd va dessus c'est sure la freestyle barre pas sur elle fonctionne sur la neo en revanche a ton service

sid



Bonjour,
Moi je me pose la question d'une barre uds sur une genetrix Hydra v2 de 12m
La barre d,origine a un grand dépower mais le système de secu n'est pas terrible
Le plus de la barre zeeko serait la ligne era
Est ce que quelqu'un a déjà essayé sur une Hydra?
Merci' par avance
Sid

DavoZ



Response simple:

La sécu sur un avant fonctionne sur TOUS les kites 4 lignes.

La sécu sur 2 avants fonctionne sur les kites développé pour ce système. Sur North ca marche bien, en revanche des marques comme F-one, Airush et Core (sécu 2 lavants) nécessitent souvent de nager ou marcher vers l'aile pour la mettre en position sécu.

Westiz



Ma barre UDS 2012 va t elle sur une Takoon furia 2013 ? Merci !!

freeridernico



Westiz a écrit:Ma barre UDS 2012 va t elle sur une Takoon furia 2013 ? Merci !!
je t'ai répondu en MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum