Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité avec barre zeeko

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compatibilité avec barre zeeko Empty compatibilité avec barre zeeko 30/1/2010, 7:08 pm

mdebraek



Bonjour ,
J'ai une aile rhino north 14m, est-elle compatible avec ma barre zeeko en 4 lignes.
Merci d'avance pour vos réponses. Question
Braek Laughing

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

Les rhinos (suivant les années) sont des ailes en 5 lignes donc à priori il ne me semble pas que cela soit possible.

Bonne journée,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

gratelz



Par contre l'inverse est possible

Perso j'ai utilisé ma notus avec une barre north 2009 en 4lignes (du bol d'avoir des potes qui eux pensent a tout.... Laughing ) et ça fonctionne bien.
Apres verifications ça fonctionne meme plus que bien : bordé-choqué de meme longueur, bout de secu de meme longueur, 4lignes de longueur identique.

Donc rhino et rebel ça doit pas marcher a cause de la 5ieme ligne, mais pour les Evo et Vegas la barre Zeeko doit le faire

@+

4compatibilité avec barre zeeko Empty compatibilité avec barre zeeko 1/2/2010, 12:17 pm

mdebraek



Bonjour,
Merci de m'avoir répondu Very Happy ,je testerai ma rhino 14m avec ma barre zeeko et ma nouvelle notus 10m 2010,dès que la température le permettra,car ici à la côte Belge
la température de l'eau doit avoir +- 2 degrés santa Je ne manquerais pas de donner mes impressions des 2 tests sur le forum Wink Wink
Braek

gratelz



La 5ieme ligne est importante sur les rhino et rebel me semble... de plus mon test n'est valable qu'avec du north2009/zeeko2010 a priori

tu risque d'avoir des reactions bizarres avec ta rhino, met bien ton casque si tu teste quand meme.... Twisted Evil

6compatibilité avec barre zeeko Empty compatibilité avec barre zeeko 1/2/2010, 12:49 pm

mdebraek



J'ai eu entre temps le manuel du mode emplois de aile rhino 08 et il stipule que l'aile navigue
en 4 et 5 lignes, le bridage avant ressemble fort à la zeeko avec ses 2 poulies,bon je mettrais toujours mon casque avant de tester la rhino Twisted Evil
Braek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum