Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement lignes et B/C notus 2009

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bast



Hello,
je navigue en 7 et 9 notus 2009 depuis leur sortie, donc mes lignes commencent à pas être trop contentes...
(j'ai d'ailleurs pété le bout de mon B/C lors de ma dernière sortie, et failli perdre mon aile, merci au promeneur qui me l'a récupéré 800m sous le vent! )
Je l'ai réparé mais je voudrais en profiter pour le remplacer par le kit B/C plus court, je voulais savoir si celui ci était tjs dispo à la vente?
Je passerais voir Seb au moana car je pense remplacer ma 9 par une 10 2010 en vue d'un bon petit trip maroc/canaries/cap vert/brésil en cata(oui je sais c'est dur... Smile ) mais vos avis m'interressent pour ceux qui auraient fait la modif (de B/C)

Autre point:serait il possible d'avoir la longueur exacte des lignes avant et arrière, rallonges comprises, sans les bout de préligne (donc uniquement les lignes cousin ultimate) afin que je puisse les remplacer?
Nico, je sais que ce genre d'infos ne se demandent pas forcément Wink, mais bossant dans le milieu je connais bien le commercial cousin yachting, donc ca serait super sympa de ta part!

Merci d'avance à tous, et bon ride (et vive ZEEKO c'est de la balle! Smile )
Bastien

Seb

Seb

Yo Bastien,

Content de voir que tu te gaves toujours autant !
Pour les longueurs de lignes je ne connais pas les longueurs exactes donc je laisserai Nico te répondre quand il rentrera, il est à l'autre bout du monde en ce moment...

Concernant le bout de BC court, no soucy on a ça en stock.

A bientot

Seb

http://www.moanashop.fr

fred

fred

Bast a écrit:Hello,

vos avis m'interressent pour ceux qui auraient fait la modif (de B/C)


Merci d'avance à tous, et bon ride (et vive ZEEKO c'est de la balle! Smile )
Bastien

Salut,
moi je l'ai changé sur une de mes barres 2009 pour les petits bras de ma femme c'est nickel ,je n'ai pas ressentit un changement avec le long, elles sont toujours aussi magique cheers du coup je me sers aussi de cette barre pour ma 10 de 2010 .Par contre ne pas oublier de rajouter la petite rallonge des avants livrer avec !!!!!!!!!!!!
Pour le reste idem que Seb je vais pas m'y aventurer Nico sa sera mieux Wink

Et puis... bon trip mon cochon Evil or Very Mad

Fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum