Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour, avis notus 2014 7m vs evo 7m

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oliv.wood



Salut, je change mon Quiver, et je me tate. J'étais en krush 2, mais je suis moyennement fan de l'aile.

Je cherche quelque de plus "freeride" passe partout ! Du coup je me tate entre une evo 7m 2012/2013 et une notus 2014 !
Evo j'ai déjà testé, j'aime bien, c'est facile, stable ça monte vraiment haut, ça plane a mort et ça pause en douceur, c'est costaud, par contre ça tire pas mal et j'ai un souvenir d'une plage haute physique sinon la barre north est vraiment au top !
la notus, j'ai pas testé, (sauf une 2011 ou 2012 me rappel plus et j'avais pas trouvé terrible....feeling bizzard, pas assé direct en barre !), après c'est du matos qui marche plutôt bien (même si la krush ne correspondais pas a mes attentes !) par contre la barre affraid

Bon si vous avez eu l'occasion de tester ou comparer les 2 j'aimerais avoir vos retour ! je suis plutôt hold scool, faut que ça monte et que ça plane !

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

Concernant les ailes, difficile de comparer car je ne connais pas les evo.
Par contre la notus est vraiment une aile à tout faire bien éprouvée depuis des années.
Aussi si le but est de sauter haut, très haut, y a aussi la pursuit, en plus elle est en promo sur le model 2014,
très bonne aile pour se satelliser,

Bon vent
Nico

http://www.zeeko-kites.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum