Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notus 3 10m, qu'est-ce que cela donne?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fabi56



il me semblait avoir lu qque part que cette 10 est la meilleure 10 que NC avait dessiné!

qq'un a t-il pu essayer la bête, notamment en vague?

plage basse, mobilité, capacité à rester dans la fenêtre?

merci

Nico-Admin


Admin

on a reçu les ailes la semaine dernière donc les retours ne vont pas tarder.
En tout cas moi j'adore rider avec un vrai jouet. L'aile est très facile, la plage basse est identique à l'année dernière.

Bon vent,


Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

3notus 3 10m, qu'est-ce que cela donne? Empty Notus3 9m2 vs 10m2 2/4/2011, 10:57 pm

jefw

jefw

Salut.
J'ai déjà depuis janvier la 9m2 (utilisée 5 fois) et la 7m2 (sortie une fois). Elles remplacent les mêmes tailles mais de 2009... et sont vraiment bien: légères, réactives...
Ici a Nouméa on a reçu les 10 m2 aussi hier j'ai eu l'occasion de la tester. Elle est assez différente de la 9m2, j'ai beaucoup aimé surtout en plage basse (hier il y avait 13 à 18 nœuds), une fois partie elle se cale et c'est tout bon... Remontée au près étonnante! Je suis un peu bourrin et elle me convient mieux que la 9. Du coup je la garde (en échange de la 9m2). Reste à tester un peu plus surtout en plage haute par rapport à la 9m2, peut être aujourd'hui? Je pense que le quiver 7 + 10 ira très bien. Question: que faire de ma 12m 2010 maintenant?

tom341



çà donne quoi niveau réactivité , préssion en barre ?
pourrais tu la comparer à celle de l'an dernier ?

jefw

jefw

J'espère essayer de nouveau ce matin (sous la pluie?) Pour répondre à tes questions
Réactivité: impecc, Présence en barre: un peu comme les 2009 soit moins que les 2010 (je parle pour la 12m2)
Sinon elle vole très bien (comme la 9m2)!

gwechall



jefw a écrit:Salut.
J'ai déjà depuis janvier la 9m2 (utilisée 5 fois) et la 7m2 (sortie une fois). Elles remplacent les mêmes tailles mais de 2009... et sont vraiment bien: légères, réactives...
Ici a Nouméa on a reçu les 10 m2 aussi hier j'ai eu l'occasion de la tester. Elle est assez différente de la 9m2, j'ai beaucoup aimé surtout en plage basse (hier il y avait 13 à 18 nœuds), une fois partie elle se cale et c'est tout bon... Remontée au près étonnante! Je suis un peu bourrin et elle me convient mieux que la 9. Du coup je la garde (en échange de la 9m2). Reste à tester un peu plus surtout en plage haute par rapport à la 9m2, peut être aujourd'hui? Je pense que le quiver 7 + 10 ira très bien. Question: que faire de ma 12m 2010 maintenant?


Tu dis qu'elle est assez differente de la 9m mais dans quel sens? il y a une grosse difference demania entre la 9 et la 10? et estce que tu as pu faie la difference avec la krush en 12?
Merci d'avance Very Happy

7notus 3 10m, qu'est-ce que cela donne? Empty Retour 10m Notus 8/4/2011, 9:38 am

jefw

jefw

Essayé de nouveau cette semaine dans 18 à 25 noeuds de vent (sa plage haute). Elle me convient parfaitement et est un bon complément de ma 7m.
Gros coup de pied au c** pour les saut et excellente sustentation. Par contre pas essayé les kiteloop ou la navigation déhoukée (suis trop vieux!)
Je ne peut pas comparer à une krush (juste essayé la 9 pendant 1/2 heure) mais elle est étonnante en plage basse par rapport aux autres ailes qui naviguaient avec moi.
Elle est très différente visuellement de la 9 m2 et taillée différemment: oreilles + carrées, 4 lattes en fibre au lieu de 6. Lorsqu'on les voit cote à cote c'est flagrant, la 1à n'est pas la 9 avec 1 m2 de plus...
En conclusion pour moi:
Aile unique: 9 m2
2 ailes: 7 + 10 m2

kepa


Invité

Essayé aujourd'hui grâce à l'excellente et sympathique équipe Zeeko à BEAUDUC, la 10m notus3 est vraiment une belle évolution de la 2010 ! Beaucoup plus légère en barre et plus réactive, on est proche de la perfection.

Va falloir bosser très dur pour faire mieux ! Laughing Laughing

Nico-Admin


Admin

En effet très bonne session à Beauduc,

de bons tests toute la journée,

Merci de ta visite

Et Euskadi Very Happy

NIcolas

http://www.zeeko-kites.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum