Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

detente lignes Krush

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1detente lignes Krush Empty detente lignes Krush 19/8/2014, 8:55 am

Trickcoach

Trickcoach

Bonjour,

y a-t-il un reglage specifique pour augmenter la detente de lignes sur la Krush ...

ma barre freestyle est au tout "neutre" (comprendre noeud du milieu partout) et en connexion sur l'aile je suis au plus pres du centre sur les arrieres (barre ++ , speed --) et sur le noeud le plus proche du BA sur les avants ...

je trouve que ca arrache fort au pop en dehooke par contre je trouve je ca continue assui a tirer fort en l'air ...

Merci pour vos avis eclairés.

Nico

2detente lignes Krush Empty Re: detente lignes Krush 19/8/2014, 7:19 pm

gwechall



Trickcoach a écrit:Bonjour,

y a-t-il un reglage specifique pour augmenter la detente de lignes sur la Krush ...

ma barre freestyle est au tout "neutre" (comprendre noeud du milieu partout) et en connexion sur l'aile je suis au plus pres du centre sur les arrieres (barre ++ , speed --) et sur le noeud le plus proche du BA sur les avants ...

je trouve que ca arrache fort au pop en dehooke par contre je trouve je ca continue assui a tirer fort en l'air ...

Merci pour vos avis eclairés.

Nico

c'est quel modéle?

3detente lignes Krush Empty Re: detente lignes Krush 19/8/2014, 7:23 pm

Trickcoach

Trickcoach

krush2

4detente lignes Krush Empty Re: detente lignes Krush 19/8/2014, 8:40 pm

Alex



C'était le défaut de cette k2, la détente est là mais faut faire vite et surtout bien positionner le kite dans la fenetre pour avoir le bon effet. C'est d'autant plus dur si tu es au dessus de la plage moyenne de ton aile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum