Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre et lignes krush 1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barre et lignes krush 1 Empty Barre et lignes krush 1 17/5/2014, 9:36 am

melanopus



Bonjour,

J'ai une krush 1 en 12 m et aujourd'hui mon aile était peu maniable et se comportait bizarement.
J'ai checké les lignes et les prélignes mais tout semblait en ordre. Savez vous où je pourrait trouver des images des lignes et notemment du Y des avants. J'ai l'impression qu'il y en avait un alors que là en checkant il n'y en avait pas. Je me dis que c'est peut être de là que viens mon problème.
J'habite en ce moment sur une île un peu loin de tout donc il m'est impossible de faire vérifier ça par un revendeur ou quelqu'un qui s'y connaît en Zeeko.
Merci d'avance pour votre aide

2Barre et lignes krush 1 Empty Re: Barre et lignes krush 1 18/5/2014, 7:38 pm

freeridernico



melanopus a écrit:Bonjour,

J'ai une krush 1 en 12 m et aujourd'hui mon aile était peu maniable et se comportait bizarement.
J'ai checké les lignes et les prélignes mais tout semblait en ordre. Savez vous où je pourrait trouver des images des lignes et notemment du Y des avants. J'ai l'impression qu'il y en avait un alors que là en checkant il n'y en avait pas. Je me dis que c'est peut être de là que viens mon problème.
J'habite en ce moment sur une île un peu loin de tout donc il m'est impossible de faire vérifier ça par un revendeur ou quelqu'un qui s'y connaît en Zeeko.
Merci d'avance pour votre aide
sur la krush 1 il y a un Y qui mesure 4.5m c'est surement ca le problème sinon le gonflage vérifie qu'il y a pas de fuite sur ton aile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum