Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longueur de lignes barre 2011 (kiss)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mikangel



Salut amis ZeekoKitesurfer !

Mes lignes étant en piteux état, j'envisage de les changer avant qu'elles me pètent en pleine nav pale 
J'aurais aimé connaître leur longueur d'origine, avant et arrière. C'est une barre de 2011 avec largueur Kiss.

Merci.

mikangel



Alors, personne ne sait ? :-(

freeridernico



mikangel a écrit:Alors, personne ne sait ? :-(
si nicolas a déjà répondu a cette question mais bon je vais t'aider : avants 13 m arrières 18.5 m+ rallonges 4 m

mikangel



Effectivement, c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr que ce soit la même barre dont il était question sur l'autre post...au temps pour moi alors...
Merci en tous cas Wink 

freeridernico



mikangel a écrit:Effectivement, c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr que ce soit la même barre dont il était question sur l'autre post...au temps pour moi alors...
Merci en tous cas Wink 
je te charrie un peu je ne suis pas avare en conseil même si j'y gagne rien (a bon entendeur) mais les longueurs indiqués sont valables sur toutes les barres sauf la dernière la freestyle car plus de Y en haut. Tu peux les faire faire par benji dans la manche pas chère et sérieux j'ai testé pour vous.

mikangel



freeridernico a écrit:
mikangel a écrit:Effectivement, c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr que ce soit la même barre dont il était question sur l'autre post...au temps pour moi alors...
Merci en tous cas Wink 
je te charrie un peu je ne suis pas avare en conseil même si j'y gagne rien (a bon entendeur) mais les longueurs indiqués sont valables sur toutes les barres sauf la dernière la freestyle car plus de Y en haut. Tu peux les faire faire par benji dans la manche pas chère et sérieux j'ai testé pour vous.

Y a pas de soucis, tkt Wink 
C'est déjà bien sympa de m'avoir donné ces infos.
Benji tu me dis ? Si tu peux me donner ses coordonnées je suis preneur aussi Smile

freeridernico



mikangel a écrit:
freeridernico a écrit:
mikangel a écrit:Effectivement, c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr que ce soit la même barre dont il était question sur l'autre post...au temps pour moi alors...
Merci en tous cas Wink 
je te charrie un peu je ne suis pas avare en conseil même si j'y gagne rien (a bon entendeur) mais les longueurs indiqués sont valables sur toutes les barres sauf la dernière la freestyle car plus de Y en haut. Tu peux les faire faire par benji dans la manche pas chère et sérieux j'ai testé pour vous.

Y a pas de soucis, tkt Wink 
C'est déjà bien sympa de m'avoir donné ces infos.
Benji tu me dis ? Si tu peux me donner ses coordonnées je suis preneur aussi Smile
je les ai plus mais sur flysurf dans les annonces tu vas trouver facile avec le moteur de recherche tu tapes lignes a mon avis tu tombes directe dessus il est dans la manche environ 55euros +9de livraison de mémoire

mikangel



Ok. Merci pour le tuyau.
Je vais aller voir ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum