Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

krush 12 2011 vs krush 10 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1krush 12 2011 vs krush 10 2012 Empty krush 12 2011 vs krush 10 2012 10/9/2011, 2:55 pm

seb1088



choix important.
Quelqu 1 peut me dire assez rapidement si leurs plages de vent sont plus ou moins egalEs?
la 2011 a une plage basse moins bonne que la 2012 dc ces ailes doivent partir plus ou moins en meme temps à 2-3 nds pres ?
merci Smile

http://www.sebastien-vn.be

funalex



ça dépend de ton style de nav...avec une board style race ou gros twintip...les 2 ailes auront sensiblement la même plage basse. Avec une board qui n'est pas rapide, wakestyle...la krush2 donnera plus de puissance continue, et sera plus agréable.

Il y a encore trop peu de retours pour vraiment valider ce que moi j'ai ressenti, le feeling, c'est aussi assez personnel et selon les réglages de chacun.

S'il y a une différence de plage basse entre les 2 années, pour une 12m, elle n'est pas de deux noeuds, je dirai 1-1,5...ce qui compte pas mal quand on est dans les 11-12 noeuds.

seb1088



oui cette année j'ai pris un twin tip plus grand je suis passé de 130 à 136 . coouplé à une 10 krush 2 ca peut bien le faire .

donc je remplacerai la 12 m²krush 1 avec board 130 par une krush 10m² avec board 136.

en plus en dehooké une 10 et bien plus agreable qu une 12....

est ce un bon choix ?
merci

http://www.sebastien-vn.be

Alex



la plage basse a bien été améliorée cela se ressent nettement sur la 12.
Avec 66kg et 135*40 aux pieds je navigue dans 12-13 nds établis avec la 10.

Ce qui ressort en premier sur ces nouvelles krush c'est une meilleure réactivité, plus de légèreté en barre, un pop et une détente de lignes plus efficace en déhooké.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum