Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barres 2014 : qui a des news ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barres 2014 : qui a des news ? Empty Barres 2014 : qui a des news ? 15/4/2014, 10:12 am

jip

jip

Hello à tous,

Voilà, c'est dans le titre !
Je sais qu'il a été fait beaucoup sur les ailes avec la nouvelle Pursuit, que le Makaira a pris beaucoup de temps mais qui peut donner des news sur les barres ?
Parce qu'une bonne barre, c'est important aussi  Very Happy 
La barre UDS est de 2012, les miennes ont 2 saisons et sont bien fatiguées.  Sad 
J'ai deux solutions, soit je change les lignes et le bout de B/C, et soit on a sous peu une nouvelle barre avec un UDS amélioré et un largueur fiable non bricolé et j'attends ... un peu
La barre freestyle est de 2013 et était largement perfectible surtout par rapport à la sécurité (voir le topic en relation), est-ce qu'il y a quelques choses dans les tuyaux dans ce domaine ?

Merci !

Le_Ju

Le_Ju

A part le largueur en carton, c'est quoi le blême avec la barre freestyle?

jip

jip

Le_Ju

Le_Ju

Ok. Rien de neuf au final. Les innovations sont là mais la qualité de fabrication/matériaux , le développement (test sur la durée) sont un peu mis de côté. J'ai l'impression que ça a toujours été comme ça ... C'est dur de sortir du nouveau matos tous les ans!!...

Désolé bosss.

D'ailleurs, avez vous remarqué, chaque année, pour la barre, il a toujours des pièces de l'année précèdante. Des demi changements en quelque sorte. J'avais calculé, de mémoire, plus 40% d'augmentation depuis 2011, si on inclue l'éra, maintenant optionnelle.

jip

jip

Up ! Alors, rien dans les tuyaux pour les barres 2014 (ou le millésime 2015 qui commence dans quelques semaines  Suspect ) ?
Sur nos spots, les barrres Zeeko sont customisées plus que les autres, les gars bricolent les barres : changement des largueurs, remplacement de l'UDS, sécu sur la FS barre, c'est bien la preuve qu'il y a un bon potentiel d'amélioration sur ces points aussi importants que le pilotage et notre sécurité.
Je trouve que c'est dommage d'avoir des ailes superbement abouties, notamment la Notus pour celle que je pratique pour mon plus grand plaisir depuis 2010, et que j'ai suivi à chaque millésime, et d'avoir une barre 2 crans en-dessous.

freeridernico



jip a écrit:Up ! Alors, rien dans les tuyaux pour les barres 2014 (ou le millésime 2015 qui commence dans quelques semaines  Suspect ) ?
Sur nos spots, les barrres Zeeko sont customisées plus que les autres, les gars bricolent les barres : changement des largueurs, remplacement de l'UDS, sécu sur la FS barre, c'est bien la preuve qu'il y a un bon potentiel d'amélioration sur ces points aussi importants que le pilotage et notre sécurité.
Je trouve que c'est dommage d'avoir des ailes superbement abouties, notamment la Notus pour celle que je pratique pour mon plus grand plaisir depuis 2010, et que j'ai suivi à chaque millésime, et d'avoir une barre 2 crans en-dessous.
je fais aussi parti des custumiseur j'ai monté le trim north (simple et efficace) il manque juste le réglage de largueur de barre le reste est très bien et surtout facile a entretenir par contre je préfererais les réglages au niveau de l'aile plutôt qu'au niveau de la barre afin d'avoir des départs de lignes propres et net.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum