Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notus 2013 en 10 ou 9m pour les vagues?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fabi56



hello,

habitant en bretagne, je réfléchis à changer ma smoke pour une notus 2013 en 9m ou 10m. Je me pose les questions suivantes:

1/ la notus 2013 est-elle bonne en vague (recul, stabilité, virage, depower)?

2/ 9m ou 10m pour partir à 13/14n pour 75kg sur un SS ben wilson pro model (dc typé surf)?

3/grosse différence de puissance et de rapidité entre 9 et 10m?

4/pourquoi nicozeeko ne dévellope t-il pas une aile typée + vague? Le light et la race, c'est bien mais pas que....

merci de vos réponses et kenavo au bistrot

2notus 2013 en 10 ou 9m pour les vagues? Empty notus 27/8/2013, 3:22 pm

philstjean



Je dirais 10 pour la plage basse, si tu veux t'amuser dans 13 noeuds, il me semble que la 9 sera un peu juste...surtout avec la 2013 qui, à mon sens à une plage basse moins intéressante que la 2012...mais une plage haute améliorée...toujours selon mon ressenti personnel...
la 2013 est réactive, à condition de réduire les arrières et souvent d'allonger les avants.
Bon vent

fabi56



philstjean a écrit:Je dirais 10 pour la plage basse, si tu veux t'amuser dans 13 noeuds, il me semble que la 9 sera un peu juste...surtout avec la 2013 qui, à mon sens à une plage basse moins intéressante que la 2012...mais une plage haute améliorée...toujours selon mon ressenti personnel...
la 2013 est réactive, à condition de réduire les arrières et souvent d'allonger les avants.
Bon vent
pas trop lente la 10 pour le coup? j'ai une smoke et je veux tout aussi rapide (au -).

4notus 2013 en 10 ou 9m pour les vagues? Empty notus 2013 28/8/2013, 4:09 pm

philstjean



Désolé je ne peux rien te dire la-dessus, je n'ai pas essayé la 10 de 2013.
Y a personne qui peut te prêter une aile dans ta région ?
Tu es d'où ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum