Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle taille prendre pour la notus 2012 pour surf strapless et 62 kg

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicobon



Salut,
Je souhaite investir dans les nouvelles Zeeko notus 2012.
Je navigue actuellement en Bandit dos 9m et 5.5m. Je les utilise uniquement pour du surf avec un surf stretch quattro 5'11 strapless. Je pèse 62 kg. Assez bon niveau.
Les bandit dos sont réputées pour être puissantes et leur plage de vent me satisfait pleinement, je me demande quelle taille prendre pour les notus. Je pensais reprendre 9 et 5.5 ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Alex



Pour ton gabarit 10 et 7 serait top mais tu peux aussi restait sur un quiver 9 et 5,5. tout dépend de la plage de vent que tu veux couvrir.

3Quelle taille prendre pour la notus 2012 pour surf strapless et 62 kg Empty kilos en trop 5/7/2012, 1:45 pm

nico66

nico66

85 kg pour moi , 10 et 7 largement suffisant , je couvre toute la plage de vent (sauf le thermique pourri de l'été , mais ça plus personne n'en veut) alors toi 62 kg reste avec 5.5 et 9

nicobon



C'est bon, je navigue désormais en NOTUS 4 9m et 5.5m. La plage de vent est impeccable, c'est un peu moins puissant que la bandit dos mais je commence à m'amuser dès 14-15 noeuds donc c'est parfait, la notus est parfaite dans les vagues, elle ne tombe jamais, elle est hyper maniable et elle choque très bien.
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum