cette question peux paraitre bizarre tant que c'est la chose la plus basique à savoir .
autant pour une aile de petite taille , c'est relativement facile à trouver , car les sections de boudins sont relativement petites et uniformes encore que ........
là ou cela se complique , c'est pour des aile de grande taille : 13.5 , 17m
très vite , la partie centrale semble bien gonflé , mais pour se qui est des lattes , ainsi que les extrémités là !?
j'ai peur de sur-gonfler l'aile , par respect du matériel .
quels sont vos repaires ?
les limites de pression gonflage ?
réf perso d'aile Zeeko :
PURSUIT 2015 - 2016 : 7 , 9.5 , 11 , 13.5 , 17
merci d'avance pour vos conseils/expérience .
autant pour une aile de petite taille , c'est relativement facile à trouver , car les sections de boudins sont relativement petites et uniformes encore que ........
là ou cela se complique , c'est pour des aile de grande taille : 13.5 , 17m
très vite , la partie centrale semble bien gonflé , mais pour se qui est des lattes , ainsi que les extrémités là !?
j'ai peur de sur-gonfler l'aile , par respect du matériel .
quels sont vos repaires ?
les limites de pression gonflage ?
réf perso d'aile Zeeko :
PURSUIT 2015 - 2016 : 7 , 9.5 , 11 , 13.5 , 17
merci d'avance pour vos conseils/expérience .