Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

beaucoup de pression !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1beaucoup de pression !!! Empty beaucoup de pression !!! 23/2/2013, 9:19 pm

nykooss



bonjour,

quelle pression vous mettez dans vos boudins ? idem pour chaque taille et année ou pas ?

pour une 12 2011 et 9 2012 ?

avant j avais des best nemesis avec les boudins en cubenfiber et c
etait 10 bars!!!

je me doute que c est moins sur la notus , mais je ne sais pas combien mettre ( et j aime bien verifier au mano , pour avoir toujours le meme comportement)

merci
nico

2beaucoup de pression !!! Empty Re: beaucoup de pression !!! 24/2/2013, 9:42 am

julesrideur

julesrideur

moi la pression je la met dans le verre Very Happy
apres pour l'aile je gonfle au toucher et au son je dirai entre 8 et 9psi
tchuss

3beaucoup de pression !!! Empty Re: beaucoup de pression !!! 24/2/2013, 10:24 am

freeridernico



nykooss a écrit:bonjour,

quelle pression vous mettez dans vos boudins ? idem pour chaque taille et année ou pas ?

pour une 12 2011 et 9 2012 ?

avant j avais des best nemesis avec les boudins en cubenfiber et c
etait 10 bars!!!

je me doute que c est moins sur la notus , mais je ne sais pas combien mettre ( et j aime bien verifier au mano , pour avoir toujours le meme comportement)

merci
nico

tu confonds les bars et les psi (X10) mais gonfle a bloc sinon demande a neeko mais oui je pense entre 8 et 10

4beaucoup de pression !!! Empty Re: beaucoup de pression !!! 24/2/2013, 10:54 pm

nykooss



désolé , j etais pas sure de l unité !

je sais que c est un peu de l en***age de mouches , mais j ai pris l habitude de faire ca au mano , et je trouve ca pas mal (autant pas mettre encore plus de contrainte sur les boudins , ils en ont deja pas mal !)

enfin, c est vrai qu une petite mousse ca fait pas de mal apres la session ! Very Happy


merci
nico

5beaucoup de pression !!! Empty Re: beaucoup de pression !!! 26/2/2013, 7:51 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

les pompes actuelles permettent de gonfler à 0,7bar, ce qui est très bien pour une aile de kite.
Il ne faut pas hésiter à bien gonfler une aile, il n'y a que du positif à bien gonfler.
Au dela de 0,7 bars, on risque de déformer le tissu de la structure gonflable.

Concernant les manos des pompes, je vous avoue que je doute de la précision, entre le sel et le sable, ça marche pas très bien.
Alors gonflez bien vos kites!!!

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

6beaucoup de pression !!! Empty Re: beaucoup de pression !!! 26/2/2013, 11:32 am

nykooss



donc si j ai bien compris , je ne peux pas la gonfler plus qu il ne faut avec ma pompe
je peux donc la gonfler a bloc ?

merci
nico

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum