Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krush 12 ou 9 ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krush 12 ou 9 ? Empty Krush 12 ou 9 ? 26/5/2011, 12:10 pm

atrotign



Salut,

Je navigue depuis 2 ans avec mes notus 1 (9 et 13) et si ces ailes sont ultra top pour moi en freeride et freestyle "old school" il n'en reste pas moins que j'en chie pour détendre les lignes et passer le baton.

Bon je sais que à 80% ça vient de ma technique mais il est parait-il plus facile d'apprendre avec une aile ayant une bonne détente de lignes ce qui est le cas de la krush il me semble.

Du coup j'envisage de compléter mon quiver avec une krush mais quelle taille prendre ? 9 ou 12m ? scratch
12m: j'ai peur que la "grande" taille rende les HP aile haute plus compliqués.
9m: j'ai peur de ne pas la sortir si souvent.

Voila à vous maintenant ;-)

2Krush 12 ou 9 ? Empty Re: Krush 12 ou 9 ? 26/5/2011, 3:58 pm

freeridernico



ta région ? ton poids ? qu'elle est l'aile actuelle que tu sort le plus souvent 13 ou 9
si ta souvent autour de 20 nds je te conseille la 9 krush et tu gardes la 13 notus car meilleure plage basse que la 12 krush mais si tu a souvent 15 nds c'est le contraire et puis non te fais pas chier change les 2 Laughing Laughing

3Krush 12 ou 9 ? Empty Re: Krush 12 ou 9 ? 26/5/2011, 6:28 pm

atrotign



Aller hop, mon pedigree

70kg, je navigue dans les cotes d armor.

Je sors le plus souvent en 13m. En fait mes ailes servent a tout, foil dans 10-12 noeud en passant par le freestyle dans 15-20 noeuds et la navigation dans le carton.

Du coup je cherche une aile dedie que je puisse malmener en freestyle newschool et ainsi bien progresser Wink En complement de mes deux autres ailes ou en remplacement d une des deux si ca n est pas la 13 Wink

4Krush 12 ou 9 ? Empty Re: Krush 12 ou 9 ? 27/5/2011, 1:56 pm

freeridernico



[quote="atrotign"]Aller hop, mon pedigree

70kg, je navigue dans les cotes d armor.

Je sors le plus souvent en 13m. En fait mes ailes servent a tout, foil dans 10-12 noeud en passant par le freestyle dans 15-20 noeuds et la navigation dans le carton.

Du coup je cherche une aile dedie que je puisse malmener en freestyle newschool et ainsi bien progresser Wink En complement de mes deux autres ailes ou en remplacement d une des deux si ca n est pas la 13 Wink[/quote

remplace a ce moment là ta 9 tu aura une 13 pour le light et vu ton poid a 17 18 nds tu sortira en 9 krush pour faire le con. mais bon en 12 c'est plus facile car l'aile est moins vive surtout que c'est l'aile qui te sert le+ si tu le peux test mais les 2 sont top Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum