Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longueur de ligne ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Longueur de ligne ? Empty Longueur de ligne ? 18/11/2010, 7:59 am

nico38



Hello,

Juste une ptite demande d'info. :
Toutes les lignes doivent être à la même longueur lorsque les arrières sont fixés sur le noeud des préligne le plus proche de la barre ou le plus plus éloigné de la barre ?

Merci,

Nico38

2Longueur de ligne ? Empty lignes 18/11/2010, 2:21 pm

freeridernico



nico38 a écrit:Hello,

Juste une ptite demande d'info. :
Toutes les lignes doivent être à la même longueur lorsque les arrières sont fixés sur le noeud des préligne le plus proche de la barre ou le plus plus éloigné de la barre ?

Merci,

Nico38

en fait c'est quand tu es bordé a fond donc le chiken dans ou collé a la barre

3Longueur de ligne ? Empty Re: Longueur de ligne ? 18/11/2010, 2:50 pm

nico38



Merci pour la réponse.
Sa je le savait déja Wink

Par contre la différence entre les avants et les arrières varie forcement aussi par rapport au noeud ou on met les lignes arrières sur les prélignes.

Le tout c'est de savoir (en partant du principe que l'on est border à fond et quela sangle est completement détrimée) à quel moment les lignes arrivent toutes à la même taile (quand on est sur le noeud le plus proche de la barre ou le plus loin de la barre sur les prélignes ?

Merci.

Nico38

4Longueur de ligne ? Empty Re: Longueur de ligne ? 18/11/2010, 3:10 pm

freeridernico



nico38 a écrit:Merci pour la réponse.
Sa je le savait déja Wink

Par contre la différence entre les avants et les arrières varie forcement aussi par rapport au noeud ou on met les lignes arrières sur les prélignes.

Le tout c'est de savoir (en partant du principe que l'on est border à fond et quela sangle est completement détrimée) à quel moment les lignes arrivent toutes à la même taile (quand on est sur le noeud le plus proche de la barre ou le plus loin de la barre sur les prélignes ?

Merci.

Nico38
logiquement sur le réglage d'origine mais il vaut mieux que les pro te répondent nico seb si vous nous recevez ?????

5Longueur de ligne ? Empty Re: Longueur de ligne ? 18/11/2010, 3:26 pm

nico38



Merci freeridernico, comme j'ai fait modifier ma barre, j'ai l'impression que depuis sa borde plus et je souhaite justement arriver à retrouver le réglage d'origine.

nico seb Question Embarassed

Merci.

Nico38

6Longueur de ligne ? Empty Re: Longueur de ligne ? 18/11/2010, 4:26 pm

freeridernico



nico38 a écrit:Merci freeridernico, comme j'ai fait modifier ma barre, j'ai l'impression que depuis sa borde plus et je souhaite justement arriver à retrouver le réglage d'origine.

nico seb Question Embarassed

Merci.

Nico38

nicolas caillou = zeeko man et seb = shop moana dealer de zeeko
mail les en direct par ce que le forum dot profondément faut pas réveiller Sleep

7Longueur de ligne ? Empty Re: Longueur de ligne ? 18/11/2010, 5:50 pm

fred

fred

nico38 a écrit:Hello,

Juste une ptite demande d'info. :
Toutes les lignes doivent être à la même longueur lorsque les arrières sont fixés sur le noeud des préligne le plus proche de la barre ou le plus plus éloigné de la barre ?

Merci,

Nico38

Salut,
Comme dit plus haut, trim lâcher à fond, barre border, t'es lignes doivent être de la même longeur. Du coup les nœuds sur les prélignes peuvent te servir à rallonger ou raccourcir pour trouver les même longeur entre avant et arrière. Mais biensur ils servent aussi pour gérer la puissance, mais au depard sert toi s'en pour mettre t'es lignes a la même longeur.

En espérant avoir été clair, sinon reste plus que Nico, Seb !!!!!

Fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum