Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info commande foil et board

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info commande foil et board Empty info commande foil et board 14/5/2020, 7:44 am

pepsijerome



bonjour

j'ai commandé le 6 mai un combo foil bullet et scrambler . j'ai reçu la planche via GLS 3 ou 4 jours après.
depuis pas de nouvelles du foil. le suivi GLS avec n° de commande m'indique en préparation depuis une semaine.
pas d'info non plus de la part de Zeeko.contact, bref que faut il faire pour avoir des news??
je comprend qu'en ces temps difficilse les livraison soient plus longues (pas de souci de ce coté) mais aucun retour de la part de Zeeko me déçoit un peu. il y en a quand même pour plus de 1800 euro !
merci pour vos conseils...

2info commande foil et board Empty Re: info commande foil et board 14/5/2020, 9:00 pm

Sailboard



Salut,
Ça tourne au ralenti un peu partout, si tu as reçu la planche le Foil devrait suivre , il n’y a pas de raison.

3info commande foil et board Empty Re: info commande foil et board 14/5/2020, 9:24 pm

pepsijerome



Oui je viens d'avoir des infos par le service client Zeeko. Le foil a pris du temps pour venir de Pologne via l'Allemagne,il est en France en approche ! Pour info la scrambler 4'3 est très légère et très bien finie. Merci pour ta réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum