Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamme 2019 Board ZEEKO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gamme 2019 Board ZEEKO le 22/10/2018, 1:00 pm

Bonjour à tous,

voici une petite preview des boards 2019 qui sortiront en début d'année

qu'en pensez vous?
Il y a une gamme complete en fonction des pratiques de chacun.
De nouvelles boards, de nouvelles constructions, pour vous satisfaire. Les surfs réapparaissent sans fixation de foil, bref, pas mal de nouveautés,
Bon vent
Nicolas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeeko-kites.com

2 Top le 23/10/2018, 9:32 pm

Une belle gamme bien complète, pour avoir testé rapidement le proto air wave (surfkite), la finition est au rendez vous, plus de maniabilité avec une configuration en tri fins et surtout les boards ont sacrément gagné en légèreté !

3 Re: Gamme 2019 Board ZEEKO le 24/10/2018, 7:31 am

Il y a du choix c’est Cool cool Basketball

Alors du coup la pocket avec sa construction TT disparaît ?

Grosse différence de volume entre la Air et la Air Wave ou c’est uniquement une question de shape  ?

Je vois la Air orienté smallwaves en Surf kite non ?

4 Re: Gamme 2019 Board ZEEKO le 5/11/2018, 6:21 pm

C'est bien étoffé tout ça. Sur la présentation ce serait pas mal de voir les 3 TT avec les tailles selon moi. Quelques questions :

- On peut faire du SUP ''classique'' avec la grosse air wave ?

- La différence entre les 2 scrabbleurs est pas évidente : je vois pas trop qui prendrait le ''petit'' uniquement dédié au kitefoil. Il est plus costaud ?

5 Re: Gamme 2019 Board ZEEKO le 16/11/2018, 7:59 am

Roymakay a écrit:C'est bien étoffé tout ça. Sur la présentation ce serait pas mal de voir les 3 TT avec les tailles selon moi. Quelques questions :

- On peut faire du SUP ''classique'' avec la grosse air wave ?

- La différence entre les 2 scrabbleurs est pas évidente : je vois pas trop qui prendrait le ''petit'' uniquement dédié au kitefoil. Il est plus costaud ?

salut

oui possible de faire du sup classique avec la 7'2 airwave, elle est montée en Quattro (4 ailerons

Les 2 scrambler sont très différents,
une est épaisse et utilisable en kite et surfoil, donc plus volumineuse et encombrante (la 4'Cool et l'autre (la petite 4'3) est fine et mois large donc optimisée kite et non utilisable en surfoil car pas assez de volume, elle est la remplaçante de la airace en volume tout en étant plus courte donc plus joueuse.

Bon vent,
Nico

6 Re: Gamme 2019 Board ZEEKO le 16/11/2018, 8:02 am

Sailboard a écrit:Il y a du choix c’est  Cool  cool  Basketball

Alors du coup la pocket avec sa construction TT disparaît ?

Grosse différence de volume entre la Air et la Air Wave ou c’est uniquement une question de shape  ?

Je vois la Air orienté smallwaves en Surf kite non ?

Salut,
Non la Pocket reste au catalogue et se nomme la air.
Même construction on change juste la déco pour avoir une homogénité.

Il y a donc une différence de volume entre la airwave (typée surf) et la Air (construction twintip

d'ailleur le shape de la airwave ainsi que la construction a beaucoup évolué. La 5'2 a un peu plus de volume que l'an dernier, et permet une utilisation encore plus facile dans les vagues pour les gabarits de 80Kg. De plus elle existe aussi sans fixation de foil ce qui rend la planche encore plus légère (dans les 3 kilos) idéal pour le strapless.

Bon vent
Nico

7 Re: Gamme 2019 Board ZEEKO le 25/11/2018, 8:22 am

Bonjour quel poids pour la scrambler 4'3 ?

C'est la même construction que 2018 ? (j'ai la mini pocket, ravi de la solidité notamment des rails, mais -si cela ne gêne pas si tout pour cette taille- assez lourd pour avoir soupesé les air xxx 2018)

8 Re: Gamme 2019 Board ZEEKO le 26/11/2018, 8:33 am

Bonjour,

la construction est complètement différente des anciennes planches, nous avons changé d'usine de production et de mode de fabrication,
la 4'3 est une planche très solide, en poids, env 3.1kg (poids proche de la mini Pocket mais plus de volume), donc une sensation de légèreté accrue.
Les planches sont prêtes à l'usine, 45jours d'acheminement et elles sont dispos

Bonne journée
Nicolas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]