Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foil débutant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Foil débutant Empty Foil débutant 5/5/2017, 12:28 pm

march



Bonjour,

Je vais démarrer le foil et j'ai choisi un foil Zeeko Very Happy

Pour la planche, j'hésite entre la Air Wave et la Pocket (Pour cette dernière je crois qu'il faut attendre juin).
La Air Wave est-elle facile pour débuter ?  Permet-elle ensuite de bien progresser ?

Merci pour vos réponses,
Marc

2Foil débutant Empty Re: Foil débutant 10/5/2017, 10:04 am

Pic



Bonjour march!

Je travaille actuellement chez Zeeko et je vous confirme que la Pocket ne sera pas dispo avant fin juin/début juillet Crying or Very sad

Pour ce qui est de la Air Wave, c'est une planche facile pour débuter en foil. Elle a le gros avantage d'être aussi utilisable en surf quad fins ! C'est une planche extrêmement versatile qui s'adapte à toutes les pratiques surf (freeride, freestyle et vagues de toutes tailles) et toutes les pratiques foil (freeride, vague, freestyle), avec ou sans straps.

Elle peut donc vous suivre dans chaque session et va vous permettre de progresser en foil en s'adaptant au style qui vous plait le plus !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

3Foil débutant Empty Re: Foil débutant 16/4/2018, 10:11 am

lemoineo



En regardant plus attentivement la doc, la Pocket Air est également compatible surf... tant mieux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum