Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ligne AV, AR et ERA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ligne AV, AR et ERA Empty Ligne AV, AR et ERA 12/6/2014, 6:28 am

jlbiss



Bonjour
Ces 5 lignes sont elles toutes de la même longueur, je parle uniquement des lignes et non des prélignes sur la barre et sur l'aile et notament de la préligne ERA fixée sur l'aile (bleue sur mon aile)

Merci à tous

JL

2Ligne AV, AR et ERA Empty Re: Ligne AV, AR et ERA 12/6/2014, 9:49 am

Marco Zeeko



Salut Jbliss,

Sans prendre en compte les pré-lignes, les lignes avant et arrières ne font pas la même longueur.
En revanche, l'ERA doit faire sensiblement la même taille que tes arrières ( sans prendre en compte la petite ligne ERA bleue qui est sur l'aile.)

Ride easy

3Ligne AV, AR et ERA Empty Re: Ligne AV, AR et ERA 12/6/2014, 10:47 am

jlbiss



Marco Zeeko a écrit:Salut Jbliss,

Sans prendre en compte les pré-lignes, les lignes avant et arrières ne font pas la même longueur.
En revanche, l'ERA doit faire sensiblement la même taille que tes arrières ( sans prendre en compte la petite ligne ERA bleue qui est sur l'aile.)

Ride easy

Merci!

J'ai acquis une xlw 14m2 et je souhaite trouver une barre je me demandais si la plpart des barres etaient compatible avec l'aile? et sinon lesquelles, de plus je devrais adapter un systeme ERA dessus! voila le pourquoi de ma question...



Dernière édition par jlbiss le 13/6/2014, 6:42 pm, édité 1 fois

4Ligne AV, AR et ERA Empty Re: Ligne AV, AR et ERA 12/6/2014, 5:03 pm

Trickcoach

Trickcoach

jlbiss a écrit:J'ai acquéri ...

aïe mes yeux ... et le bac de français c'est quand déjà ?  What a Face 

5Ligne AV, AR et ERA Empty Re: Ligne AV, AR et ERA 13/6/2014, 4:27 pm

freeridernico



cherche un peu nico le caillou avait donné les cotes des lignes qui sont 18m pour les arrières et 13,5 m pour les avants .cela concerne les barres 2011 et 2012 donc hors freestyle barre (plus les 4m de rallonges sur avants et arrières) . les autres barres sont compatibles tant qu'à l'arrivé les 4 lignes sont de la même longueur et que la secu largue sur un avant.
j'ai un era en rab je peux te le vendre a pas chère en mp. n'hésite pas si tu as d'autres questions

6Ligne AV, AR et ERA Empty P...ain 13/6/2014, 6:41 pm

jlbiss



Trickcoach a écrit:
jlbiss a écrit:J'ai acquéri ...

aïe mes yeux ... et le bac de français c'est quand déjà ?  What a Face 

J'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed  ta bihein fé de me paivenire! mairssi!

7Ligne AV, AR et ERA Empty Re: Ligne AV, AR et ERA 13/6/2014, 6:43 pm

jlbiss



jlbiss a écrit:
Marco Zeeko a écrit:Salut Jbliss,

Sans prendre en compte les pré-lignes, les lignes avant et arrières ne font pas la même longueur.
En revanche, l'ERA doit faire sensiblement la même taille que tes arrières ( sans prendre en compte la petite ligne ERA bleue qui est sur l'aile.)

Ride easy

Merci!

J'ai acquis une xlw 14m2 et je souhaite trouver une barre je me demandais si la plupart des barres étaient compatibles avec l'aile? et sinon lesquelles, de plus je devrais adapter un systeme ERA dessus! voila le pourquoi de ma question...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum