Bon voila j'ai enfin pu tester ma notus 2010 hier dans 20 noeuds rafaleux
Venant d'une 9m² 2009 je n'ai pas du tout été dépaysé par cette 10m², je possède encore la barre 2009 avec le grand B/C.
Toujours aussi facile de prise en main, la pression en barre m'a semblé un peu moins importante que sur la 2009. On sent toujours bien l'aile tout de meme, pas besoin de la regarder on sait ou elle est (j'etait reglé en hybrid, j'ai eu la flemme de la reposer pour tester le mode C-shape).
La mania est quasi identique à ma 9, ca tourne toujours bien et ca ressource du tonnerre en sortie de KL, me reste plus qu'a ne pas chier ma reception et ca ira
Au niveau des sauts ca marche comme la 2009, le décollage se fait en douceur et ça porte bien (mieux que la 2009 mais du au fond de puissance plus important sur la 10 que sur la 9) et on receptionne tout en douceur avec quasi le meme timing que la 2009
Le fond de puissance est plus important que sur la 9 mais reste tout a fait agréable et jamais je ne me suis senti limite (rafales à 25).
Je ne l'ai pas fait tomber mais je ne m'inquiète pas pour le redecollage surtout quand j'aurais recu mon kit ERA !!
Donc :
Les plus :
- Pression en barre un peu plus legere (j'arriverai p-e enfin a passer ce put*** de baton)
- Meilleur fond de puissance
- Ressource parfaitement
...
- Zeeko quoi
Les moins :
- On va encore vouloir me la taxer sur la plage
Conclusion :
L'aile qu'il me fallait, le fond de puissance un peu plus important que sur ma 9 semble être celui que je recherchai tout en gardant une maniabilité de petite aile. Sinon je lui retrouve les mêmes qualités que ma 9m² avec quelques points positifs supplementaire !
Totalement ravi de mon achats j'espère pouvoir la compléter par une 7 assez rapidement
Venant d'une 9m² 2009 je n'ai pas du tout été dépaysé par cette 10m², je possède encore la barre 2009 avec le grand B/C.
Toujours aussi facile de prise en main, la pression en barre m'a semblé un peu moins importante que sur la 2009. On sent toujours bien l'aile tout de meme, pas besoin de la regarder on sait ou elle est (j'etait reglé en hybrid, j'ai eu la flemme de la reposer pour tester le mode C-shape).
La mania est quasi identique à ma 9, ca tourne toujours bien et ca ressource du tonnerre en sortie de KL, me reste plus qu'a ne pas chier ma reception et ca ira
Au niveau des sauts ca marche comme la 2009, le décollage se fait en douceur et ça porte bien (mieux que la 2009 mais du au fond de puissance plus important sur la 10 que sur la 9) et on receptionne tout en douceur avec quasi le meme timing que la 2009
Le fond de puissance est plus important que sur la 9 mais reste tout a fait agréable et jamais je ne me suis senti limite (rafales à 25).
Je ne l'ai pas fait tomber mais je ne m'inquiète pas pour le redecollage surtout quand j'aurais recu mon kit ERA !!
Donc :
Les plus :
- Pression en barre un peu plus legere (j'arriverai p-e enfin a passer ce put*** de baton)
- Meilleur fond de puissance
- Ressource parfaitement
...
- Zeeko quoi
Les moins :
- On va encore vouloir me la taxer sur la plage
Conclusion :
L'aile qu'il me fallait, le fond de puissance un peu plus important que sur ma 9 semble être celui que je recherchai tout en gardant une maniabilité de petite aile. Sinon je lui retrouve les mêmes qualités que ma 9m² avec quelques points positifs supplementaire !
Totalement ravi de mon achats j'espère pouvoir la compléter par une 7 assez rapidement