Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zeeko 2013

+20
babachiff
jip
bruce
toniokite
waverider
jefw
funalex
Seb
Pierrot
Vinceatt
albmal
gwechall
Alex
fred
kite972
Le_Ju
philstjean
vincent
Nico-Admin
freeridernico
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 3/9/2012, 7:04 am

vincent

vincent

Diminution des oreilles ... ha bon ...
sinon le principe de la latte existait déjà sur les Rhino 5 je crois, si c'est le même concept Question
Des nouveautés à prévoir pour les barres, notamment les largueurs? J'ai vu que ça flinguait à tout va sur un forum bien connu pour sa virulence (surtout si tu navigues avec autre chose que du North). Bon perso, j'ai pas de problème avec mon largueur, mais c'est historie de savoir ... discuter ... entretenir le buzz ...

http://htt://hangtime.canalblog.com

52zeeko 2013 - Page 3 Empty zeeko 2013 4/9/2012, 3:42 pm

kite972



les nouvelles tofs sont plutôt fun mais j'ai vraiment envie d'en voir plus allez fait tous péter. et la gamme de prix une variation ou pas ?????

53zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 4/9/2012, 4:49 pm

freeridernico



kite972 a écrit:les nouvelles tofs sont plutôt fun mais j'ai vraiment envie d'en voir plus allez fait tous péter. et la gamme de prix une variation ou pas ?????
oui nico fait péter zeeko innove aussi dans le prix qui n'augmente pas enfin j'espère clown

54zeeko 2013 - Page 3 Empty changement de marque d'aile 4/9/2012, 4:49 pm

albmal



Bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, j'aimerai me tourner vers les ailes ZEEKO ;je veux changer ma Park 10 M² contre deux ailes 11m et 8 m et les avis positifs de ce forum me donne envie de tester ces ailes (voire acquérir) .Quels sont les avantages de ces ailes ? cheers
@+

55zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 4/9/2012, 9:18 pm

freeridernico



albmal a écrit:Bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, j'aimerai me tourner vers les ailes ZEEKO ;je veux changer ma Park 10 M² contre deux ailes 11m et 8 m et les avis positifs de ce forum me donne envie de tester ces ailes (voire acquérir) .Quels sont les avantages de ces ailes ? cheers
@+
il n'y a pas de 11 ni de 8 pour le moment si tu veux qu'on t'aide dis nous en un peu plus niveau? Poids? Board? spot? type de nav (wave freeride race freestyle ?)
niveau shape je pense que ce sont les krush qui se rapprochent le plus des park sinon seb du moana qui vend aussi d'autres marques moins bien clown pourra te conseiller

56zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 7/9/2012, 5:02 am

vincent

vincent

des bruits comme quoi les Krush seraient sur le sol français ... ???

http://htt://hangtime.canalblog.com

57zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 7/9/2012, 4:47 pm

freeridernico



allé nico lache le morceau sinon je prends une cab....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

58zeeko 2013 - Page 3 Empty zeeko 2013 7/9/2012, 4:49 pm

kite972



allez stp stp stp stp stp des tofs et des vidéos avec les nouvelles krush stp stp stp sinon je vais être obligé d'allez regarder les vidéos de fone avec leurs nouvelles B6. heuuuuuu quoi que heuuuu non je peut pas faire sa je préfère attendre encore un peus mais stp donne nous quelque chose a ce mettre sous la dent.

59zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 10/9/2012, 9:18 am

vincent

vincent

freeridernico a écrit:allé nico lache le morceau sinon je prends une cab....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et moi une Airush Razor ! non, une Chaos ... ou plutôt une Blade Prime .... non je sais, une Combat!!!!

http://htt://hangtime.canalblog.com

60zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 10/9/2012, 5:14 pm

freeridernico



vincent a écrit:
freeridernico a écrit:allé nico lache le morceau sinon je prends une cab....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et moi une Airush Razor ! non, une Chaos ... ou plutôt une Blade Prime .... non je sais, une Combat!!!!

bon ils doivent être en vacances en chine chez zeeko si tu peux faire tourner les bons plans pour les marques cité ci-dessus je suis près a rider américain Laughing Laughing Laughing

61zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 11/9/2012, 8:57 am

Nico-Admin


Admin

Ola,
quelques heures et le doc est prêt!!!!

je reviens de wimereux on vous prepare ça
allez une tof avec notre gardies national!!!!!!!
zeeko 2013 - Page 3 Sebkru10

http://www.zeeko-kites.com

62zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 11/9/2012, 10:02 am

vincent

vincent

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://htt://hangtime.canalblog.com

63zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 11/9/2012, 5:31 pm

freeridernico



zeeko c'est beau y a pas a dire vite la suite j'en peux plus le gosse en moi se reveil

64zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 11/9/2012, 5:40 pm

Alex



Allez faut fouiller un peu, y a eu une grosse fuite sur FB il y a quelques heures rien d'officiel mais les québécois savent fouiner!!

65zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 11/9/2012, 6:36 pm

vincent

vincent

OUUUUIIIII KITEEEEEEE
Houla ! La vidéo qui tue!! Par contre elles ont bcp changées niveau shape Shocked ça me fait penser à 1 mix de bandit et de pure C ... (n'y voyez rien de désagréable Wink
Les couleurs sont absolument terribles, y'a plus qu'à voir les tarifs ... :/ ... espérons que ça va pas trop piquer!
Sinon je pars à Maurice dans 10 jour, y a moyen d'avoir un DHL avec une 9m ;-)))

http://htt://hangtime.canalblog.com

66zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 11/9/2012, 7:15 pm

Le_Ju

Le_Ju

Alex a écrit:Allez faut fouiller un peu, y a eu une grosse fuite sur FB il y a quelques heures rien d'officiel mais les québécois savent fouiner!!

tu peux balancer le lien? je ne suis pas québecois Rolling Eyes

merci Very Happy

67zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 11/9/2012, 7:41 pm

Vinceatt



Sympa la deco...
Pour le ju, google est ton amis(video krush 3)

68zeeko 2013 - Page 3 Empty Krush 2013 ça se précise... 11/9/2012, 7:49 pm

Alex



69zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 11/9/2012, 9:16 pm

Le_Ju

Le_Ju

alex aussi!

70zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 12/9/2012, 6:01 am

vincent

vincent

Nico, au secours!!!! C'est qu'une impression en fait!!?? C'est les photos qui déforment ... on va dire ça!? Allez, fais nous un peu l'article qu'on se trompe pas stp



Dernière édition par vincent le 13/9/2012, 9:46 am, édité 1 fois

http://htt://hangtime.canalblog.com

71zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 12/9/2012, 6:10 am

Nico-Admin


Admin

Hahaha,

elle est bonne celle là!!!!

Le top est d'essayer les deux kites, pour comparer. Je t'avoue n'avoir pas essayer de bandit 5 ou 6 donc difficile.
Ce que je sais c'est que depuis un an on a totalement refondé la Krush avec des paramètres de designs que nous n'avions jamais utilisés auparavant (la connaissance technique évolue chaque année).
La Krush est très explosive, son bridage unique, la latte centrale apporte une stabilité inégalée pour un tel kite.
Enfin, au niveau photographique, un changement d'1° d'angle par rapport à l'aile change complètement sa forme.
Alors, je pense que l'on est loin très loin des autres car le développement des ailes chez Zeeko ne se fait pas en regardant les autres, mais en essayant de faire le mieux possible!!!!

CHuss,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

72zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 12/9/2012, 6:23 am

vincent

vincent

Nico-Admin a écrit:Hahaha,

elle est bonne celle là!!!!

Le top est d'essayer les deux kites, pour comparer. Je t'avoue n'avoir pas essayer de bandit 5 ou 6 donc difficile.
Ce que je sais c'est que depuis un an on a totalement refondé la Krush avec des paramètres de designs que nous n'avions jamais utilisés auparavant (la connaissance technique évolue chaque année).
La Krush est très explosive, son bridage unique, la latte centrale apporte une stabilité inégalée pour un tel kite.
Enfin, au niveau photographique, un changement d'1° d'angle par rapport à l'aile change complètement sa forme.
Alors, je pense que l'on est loin très loin des autres car le développement des ailes chez Zeeko ne se fait pas en regardant les autres, mais en essayant de faire le mieux possible!!!!

CHuss,

Nico

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing touché! Action / réaction ... provocation affraid
Bon t'as bien compris qu'il n'y a rie nde méchant derrière ça ... je me doute bien que ça rien à voir! Mais les photos peuvent être trompeuses et vaut mieux en discuter ici et avoir une réponse en direct plutot que sur Fs.com et tte la bande de décérébrés qui tapent à tout va
Sinon, pour le DHL ... je pars le 27 sept au matin pour un we de 4 jours Wink Wink Wink

http://htt://hangtime.canalblog.com

73zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 12/9/2012, 8:41 am

gwechall



Effectivement on voit bien la difference avec la krush2 en terme de ratio!!! Va faloir tester avant parceque la krush2 est quand meme top!!! C'est bien l'aile qu'on voit plusieur fois dans votre video de dakhla (une jaune) Wink Wink

Bon et maintenant, quelques petites infos sur la notus???

Leger "peaufinement" de la 3/4 qui sont tres bien et evolution vers autre chose????

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Laughing Laughing Laughing

74zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 12/9/2012, 2:02 pm

vincent

vincent

gwechall a écrit:Effectivement on voit bien la difference avec la krush2 en terme de ratio!!! Va faloir tester avant parceque la krush2 est quand meme top!!!

Ha bein justement j'aurais presque dit le contraire ... pour moi il n'y a pas trop de crainte à avoir et je sens vraiment bien cette voile! Autant le passage de la 1 à la 2 ne m'a jamais semblé être justifié en terme d'investissement pour renouveler mon quiver alors que là, la volonté et la finalité affichée pour arriver au résultat final de la voile n'a pas changé mais les évolutions sont suffisamment présentes visuellement pour y aller sans se poser de question surtout avec les dernières explication de Nico!
Bon, par contre j'espère ne pas avoir vexé notre homme en osant mettre une photo de B6 à côté d'une K3 Shocked
Moi je vois jsute que j'ai 12/9/7 à changer et je sais pas comment on va gérer la crise des € No ... et le choix des couleurs clown clown

http://htt://hangtime.canalblog.com

75zeeko 2013 - Page 3 Empty Re: zeeko 2013 12/9/2012, 2:12 pm

Pierrot



Vous avez vu ça ...

http://vimeo.com/49225533

Des cachoteries traine sur le net..

Pure esthétique, j'aime bien le concept BA et latte noir et spi de couleur surtout la bleu..
Pas de jeu concours pour gagner une K3 Question Question Neeko Question Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum