Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notus 2 10m vs Krush (1) 12 m : plage basse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mikangel



Salut tout le monde!

Pour ceux qui ont pu comparer, j'aurais aimé savoir s'il y avait une grosse différence en comportement au niveau de la plage basse entre ces 2 ailes.
En fait j'ai déjà un quiver de Notus 2 en 10m et 7m et je compterais passer sur un quiver de Krush en 12m et 7m.
Le problème c'est que je n'ai jamais pu tester la Krush et que j'ai entendu parler d'une plage basse un peu limite sur la Krush en 12m.

2Notus 2 10m vs Krush (1) 12 m : plage basse Empty krush 2 21/9/2011, 7:17 pm

freeridernico



bon je m'y cole mais le test est a amélioré
donc ancien possesseur de la 12 1 je suis allé au grand pavois chercher la krush 2 en 12 avec mon humble niveau j'ai constaté une meilleur réactivité et plus de légèreté en barre pour le départ planning chez pas trop les conditions était pourries et surement d'autres réglages a faire.
je pense que le bord d'attaque est plus fin ce qui fait qu'elle est plus rapide
bref a confirmer dans de meilleur conditions Laughing

guiss



j'ai la mm plage de vent que mon pote qui a la 12m Havoc. Donc pour moi la krush a la plage de vent standard des ailes de ce programme.

mikangel



Bon ben je pense que je vais me lancer. J'espère ne pas être déçu de passer de la Notus 10m à la Krush 12m...
Par contre pour le quiver j'hésite encore un peu...12m + 9m ou 12m + 7m....gros dilème....

freeridernico



mikangel a écrit:Bon ben je pense que je vais me lancer. J'espère ne pas être déçu de passer de la Notus 10m à la Krush 12m...
Par contre pour le quiver j'hésite encore un peu...12m + 9m ou 12m + 7m....gros dilème....

c'est quoi ton niveau poids région de nav habituelle ? sinon appel seb du moana il est toujours de bons conseils et ne baratine pas trop Laughing Laughing Laughing Laughing

mikangel



en fait ça fait 2 ans que je fais du kite et je commence à sérieusement m'intéresser au freestyle.
Je maitrise tout juste les sauts en hooké (quand je dis maitrise, c'est que j'arrive à sauter et a me réceptionner sans me vautrer) et je souhaiterais m'initier au déhooké.
Je navigue le plus souvent du côté de Port Camargue/le Boucanet. Sinon c'est Port saint Louis ou Beauduc.
Et j'oubliais, je pèse 73 Kgs et j'ai une planche TBK Mana en 131x39.
Voilou.

freeridernico



mikangel a écrit:en fait ça fait 2 ans que je fais du kite et je commence à sérieusement m'intéresser au freestyle.
Je maitrise tout juste les sauts en hooké (quand je dis maitrise, c'est que j'arrive à sauter et a me réceptionner sans me vautrer) et je souhaiterais m'initier au déhooké.
Je navigue le plus souvent du côté de Port Camargue/le Boucanet. Sinon c'est Port saint Louis ou Beauduc.
Et j'oubliais, je pèse 73 Kgs et j'ai une planche TBK Mana en 131x39.
Voilou.
d'après ta région 12 et 7 c'est possible car soit c'est carton chez vous soit pas grand chose ensuite pour le déhooké la krush est fait pour ça donc bon choix par contre ta planche est suremnet bien pour le vent fort mais pour le freestyle c'est moyen.

de plus le team zeeko est dans cette zone donc moyen pour toi d'essayer et comparer avec ton matos actuel histoire de valider t'es choix.
si tu les cherches regarde en l'air Laughing Laughing Laughing Laughing

mikangel



c'est clair qu'il n'y a qu'à lever la tête pour les trouver Laughing
t'as raison je pense que le mieux c'est d'aller voir sur place.
donc il va falloir aussi que je change de planche...... pu...n ca reviens cher quand même le kite....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum