Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notus et era ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1notus et era ? Empty notus et era ? 9/9/2011, 6:58 am

corto25



Bonjour tous le monde , voila je suis un nouveau propriétaire d'une Notus 2011 en 12m3.
Je suis très content de cette aile , vraiment une bonne aile mais j'ai un petit souci !

Par 2 fois quand je décolle avec le sytème ERA , l'aile décolle vraiment très bien elle pivotte se retourne bord d'attaque face au ciel , monte et ont dirait quand les arrieres se mettent en tension l'aile part en kitloope.... pale

Es que ca vous ai arrivé Question
Comment y remédier Question

Car dans l'eau je dirai pas bien grave...
Tu te fais un petit coup trainé et l'aile tape bord d'attaque sur la flotte mais sur terre, beaucoup plus chaud pour l'aile et pour le kiteur Twisted Evil

Merçi.

2notus et era ? Empty Re: notus et era ? 9/9/2011, 7:42 am

Nico-Admin


Admin

est ce que la poignée ERA est relachée?
Voyez vous ce qu'il se passe sur l'aile?

Bon vent

Nico

http://www.zeeko-kites.com

3notus et era ? Empty Re: notus et era ? 9/9/2011, 9:59 am

corto25



Nico-Admin a écrit:est ce que la poignée ERA est relachée?
Voyez vous ce qu'il se passe sur l'aile?

Bon vent

Nico

Bonjour,

Voici comment je procède:

je lâche entièrement la barre et je tire sur la poignée ERA quand l'aile a pivoté et le bord d'attaque est face au zénith je lache la ligne ERA ,quand l'aile est presque au zénith seulement là je prend la barre est gère l'aile.

J'AI été surpris de cette réaction donc , j'ai pas pu analyser le problème .

Je ne suis pas sur que l'aile soit partie en kiteloop côté ligne ERA.

Maintenant quand il y aura un peu d'air , j'irai dans un champs et pratiquerai des décollage avec l'ERA pour voir ce qui se passe .

Je vous tient au nouvelles.

Vous voyer autre chose ?

4notus et era ? Empty Re: notus et era ? 10/9/2011, 1:11 pm

masterkrush



Salut corto

quand tu veux redécoller ton aile en te servant du système ERA , il suffit de tirer progressivement sur ta poignée l' aile va se placer de suite en bord de fenêtre et décoller .
A ce moment la de la même manière tu la relâches progressivement mais n' attends pas que l' aile soit au zénith pour relâcher l' era et ne tire pas de trop non plus dessus sinon tu passeras d' un redécollage Express à sans doute un crash Express affraid

Bon vent !






Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum