Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

secu sur notus 3 ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1secu sur notus 3 ? Empty secu sur notus 3 ? 12/7/2011, 5:56 pm

corto25



Bonjour je viend d'acheter une notus 3 en 12 et j'aimerais savoir comment fonction la sécu , comment se met l'aile et comment aprés largage rejoindre l'aile dans l'eau sans avoir pied de facon a se quel ne redécole pas lorsque qu'on rembobine les lignes , merci

Y a t'il dirérente option de sécu sur l'aile ?

Je trouve aussi que les lattes ne sont pas aussi dur que le bord d'attaque quand je gonfle ? normale ou pas ? dois je gonfler plus ?

J'ai peur que la capote pete en surpression !!!!

faut'il forcer sur la pompe avant d'arreter ?

merci

2secu sur notus 3 ? Empty Re: secu sur notus 3 ? 13/7/2011, 5:26 pm

corto25



corto25 a écrit:Bonjour je viend d'acheter une notus 3 en 12 et j'aimerais savoir comment fonction la sécu , comment se met l'aile et comment aprés largage rejoindre l'aile dans l'eau sans avoir pied de facon a se quel ne redécole pas lorsque qu'on rembobine les lignes , merci

Y a t'il dirérente option de sécu sur l'aile ?

Je trouve aussi que les lattes ne sont pas aussi dur que le bord d'attaque quand je gonfle ? normale ou pas ? dois je gonfler plus ?

J'ai peur que la capote pete en surpression !!!!

faut'il forcer sur la pompe avant d'arreter ?

merci

Bonjour, alors personne pour me répondre aprés 33 visite ,alors que l'on est sur le forum spéciale Zeeko Crying or Very sad même pas le boss Exclamation

Je suis un peu décu ....

La sécu et quand même une chose importante.

3secu sur notus 3 ? Empty Re: secu sur notus 3 ? 14/7/2011, 1:16 pm

freeridernico



salut pas de panic y a du vent partout donc on est plus sur l'eau que sur les forums c'est pour ça que t'as pas de réponse.
la secu 2011 est pour toutes les ailes zeeko pareil car même barre 2011 tu as un largueur a pousser de type north et la sécu largue sur un avant donc ton aile se met en drapeau sinon tu te met en suicide leash et là elle largue pas mais choque au max avec quand même la possibilité de larguer si tu arrive a choper le largueur re garde sur le site et les vidéo tout est détaillé sinon contact seb au moana shop qui t'expliquera tout ça en détail comme tout vendeur en principe

4secu sur notus 3 ? Empty Re: secu sur notus 3 ? 15/7/2011, 7:10 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

Désolé pas devant un ordi dernièrement!

Pour la sécu elle est sur une seule ligne. Lors d'un largage l'aile se met en drapeau et tombe face à soi.
Pour rembobiner les lignes, comme appris en cours de kite, il suffit de larguer l'aile et ensuite d'enrouler les lignes en gardant bien la ligne de sécu longue (environ 3-4m) au cas où l'aile redécolle elle est toujours en position sécurisée (pas de traction)
Pour la pression: pas de souci, on peut monter à 10PSI sans problème (0,7bar). Les lattes sont toujours moins rigides car leur diamètre inférieur fait qu'elles sont moins rigides. Mais cela ne pose aucun problème car les lattes sont dessinées et étudiées en prenant en compte le fait quelles sont gonflées en one pump.

Bon vent,
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

5secu sur notus 3 ? Empty Re: secu sur notus 3 ? 18/7/2011, 8:13 am

babachiff



La meilleure façon de savoir comment fonctionne une sécu, c'est de la tester Very Happy Dans un vent modéré, là où il y a pied et personne atour ! Après, c'est comme appris en cours Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum