Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notus 14LW E.R.A

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notus 14LW E.R.A Empty Notus 14LW E.R.A 24/6/2009, 8:48 pm

fred

fred

J'aurais aimer avoir des retours sur vos sensations et biensur çà plage basse sans foil.
Merci d'avance.
Fred

2Notus 14LW E.R.A Empty Re: Notus 14LW E.R.A 26/6/2009, 8:42 pm

Mel Zeeko

Mel Zeeko
Admin

Je crois que la zeeko family est en mode off !
Pour ma part, désolé mais je ne me sers de la 14 que pour faire du parapente Very Happy
Dès que Nico remet les mains sur un clavier, je suis sûre qu'il te fera un compte rendu (la vieille ne navigue pas qu'en foil, on le voit de temps en temps sur un twin-tip, contrain et forcé !!)

3Notus 14LW E.R.A Empty Re: Notus 14LW E.R.A 27/6/2009, 4:48 pm

fred

fred

Mel a écrit:Je crois que la zeeko family est en mode off !
Pour ma part, désolé mais je ne me sers de la 14 que pour faire du parapente Very Happy
Dès que Nico remet les mains sur un clavier, je suis sûre qu'il te fera un compte rendu (la vieille ne navigue pas qu'en foil, on le voit de temps en temps sur un twin-tip, contrain et forcé !!)

C'est pas grave pour le mode off et pour Nico je dois l'appeler la semaine prochaine pour autre chose donc j'en profiterai pour lui posé des questions mais j'aurais aimé avoir d'autres avis aussi tampis................ Sad

4Notus 14LW E.R.A Empty Re: Notus 14LW E.R.A 29/6/2009, 7:13 am

Nico-Admin


Admin

salut Fred,

J'ai pas mal utilisé la notus 14m que ce soit en foil, ou en TT ou en directionnelle.

La 14m est une aile puissante pour sa taille, je la tiens jusqu'à 18nds (78Kg).
De plus le fait de rajouter les 8m de rallonges supplémentaires, aide beaucoup pour la plage basse.

En général en voici mes plages basses:
- foil: 6nds
- directionnelle: 8nds
- twin tip (Bhoot 135X40): 10nds.

N'hésite pas à m'appeler.

A bientôt,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum