Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notus 2011

+6
kitesterix
fred
camcam
Alex
Nico-Admin
freeridernico
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1notus 2011 Empty notus 2011 8/11/2010, 10:25 am

freeridernico



vu que ca pionce je réveille avec des questions
il parait que le prix des notus a venir serra le même que la krush? pourtant il y a 2 lattes de moins vu sur le proto a la baule comment se fesse?
pour les tailles il y a la 9 et quoi d'autre comme l'an passé ou quoi?
la LT et la LW seront-elles reconduite?
s'il ya quelqu'un a l'autre bout du post merci

bises les filles Very Happy



Dernière édition par freeridernico le 9/11/2010, 3:08 pm, édité 1 fois

2notus 2011 Empty Re: notus 2011 9/11/2010, 12:17 pm

Nico-Admin


Admin

MOTUS? connais pas Very Happy

http://www.zeeko-kites.com

3notus 2011 Empty Notus 9/11/2010, 4:07 pm

freeridernico



Nico-Admin a écrit:MOTUS? connais pas Very Happy

alors ! moi j'ai corrigé ou alors elle change de nom? Very Happy

4notus 2011 Empty Re: notus 2011 14/11/2010, 10:23 am

freeridernico



allo y a personne alien

5notus 2011 Empty Re: notus 2011 14/11/2010, 7:13 pm

Alex



la 9 à tournée toute la journée ici et les premiers retours sont excellents...!!
Interressé par la notus pour compléter ta krush "nico"?

6notus 2011 Empty Re: notus 2011 15/11/2010, 3:17 pm

freeridernico



Alex a écrit:la 9 à tournée toute la journée ici et les premiers retours sont excellents...!!
Interressé par la notus pour compléter ta krush "nico"?

pourquoi pas mais dans les tailles mini pour le carton quoi comme chez nous jeudi et samedi pas loin des 40 nds je viens de recevoir ma deuxième krush ( 9 après la 12)y a plus qu'à tester mais je me renseigne pour le futur si des fois il me reste de la caillasse

7notus 2011 Empty Re: notus 2011 17/11/2010, 9:33 am

camcam



Bon nico, il est temps maintenant de lacher des infos sur cette nouvelle Notus !!

8notus 2011 Empty Re: notus 2011 17/11/2010, 9:39 am

Nico-Admin


Admin

Salut,

on vous prépare tout cela.
En gros, l'aile est plus réactive, légère et légère en barre que l'année dernière.
Elle s'oriente freeride/vague hooké même si pour la race, c'est toujours la meilleure
Les premiers tests sont vraiment top pour ceux qui ont essayer.
Les tailles 5,5;7 et 9 sont dispo dans une 10aine de jours.

Bon vent

Nico

http://www.zeeko-kites.com

9notus 2011 Empty no no notus 17/11/2010, 3:10 pm

freeridernico



Nico-Admin a écrit:Salut,

on vous prépare tout cela.
En gros, l'aile est plus réactive, légère et légère en barre que l'année dernière.
Elle s'oriente freeride/vague hooké même si pour la race, c'est toujours la meilleure
Les premiers tests sont vraiment top pour ceux qui ont essayer.
Les tailles 5,5;7 et 9 sont dispo dans une 10aine de jours.

Bon vent

Nico

peut mieux faire toutes les tailles en 3 lattes? poulies or not? déco pareil que les krush? stabilité? la barre fonctionne sur la notus sans réglage?
allez un petit effort zeeko power

ps la chose qui fâche le price?

10notus 2011 Empty Re: notus 2011 17/11/2010, 3:14 pm

camcam



freeridernico a écrit:
Nico-Admin a écrit:Salut,

on vous prépare tout cela.
En gros, l'aile est plus réactive, légère et légère en barre que l'année dernière.
Elle s'oriente freeride/vague hooké même si pour la race, c'est toujours la meilleure
Les premiers tests sont vraiment top pour ceux qui ont essayer.
Les tailles 5,5;7 et 9 sont dispo dans une 10aine de jours.

Bon vent

Nico

peut mieux faire toutes les tailles en 3 lattes? poulies or not? déco pareil que les krush? stabilité? la barre fonctionne sur la notus sans réglage?
allez un petit effort zeeko power

ps la chose qui fâche le price?

Allez Nico ! fait péter les photos !

11notus 2011 Empty Re: notus 2011 17/11/2010, 5:17 pm

fred

fred

camcam a écrit:
freeridernico a écrit:
Nico-Admin a écrit:Salut,

on vous prépare tout cela.
En gros, l'aile est plus réactive, légère et légère en barre que l'année dernière.
Elle s'oriente freeride/vague hooké même si pour la race, c'est toujours la meilleure
Les premiers tests sont vraiment top pour ceux qui ont essayer.
Les tailles 5,5;7 et 9 sont dispo dans une 10aine de jours.

Bon vent

Nico

peut mieux faire toutes les tailles en 3 lattes? poulies or not? déco pareil que les krush? stabilité? la barre fonctionne sur la notus sans réglage?
allez un petit effort zeeko power

ps la chose qui fâche le price?

Allez Nico ! fait péter les photos !


+1 pour toutes leurs questions et en prime une de plus ....

-Va t' il y avoir une 14 lw ?

Tu le sais, c'est une aile très importante pars chez nous et j'aimerai remplacer ma 2009 !!!!!! Very Happy

Merci d'avance Nico

12notus 2011 Empty Zeeko Notus 3: patience... 18/11/2010, 4:51 pm

kitesterix

kitesterix

Nico,
je nave sur Zeeko depuis 2009. Avant Takoon, Naish et Fone. Les Zeekos sont tout simplement géantes et remplissent toutes mes attentes et surtout me surprennent chaque année.
2009: une découverte et une grosse surprise.
2010: un modèle qui m'a ravi, je regrettais presque de les vendre mais au vu de la krush...
2011: la Krush du plaisir à l'état pur, pour tout faire et partout, un vrai jouet; et au vue de la Notus 3, on va encore se gaver!!! Belle déco pour les 2011, bravo!!!

Je suis un peu privilégié mais il est vrai qu'un peu d'info, photos... pour les fans serait pas mal du moins pour leur mettre l'eau à la bouche.

Je note avec plaisir que les "Zeeko fans" sont toujours aussi impatients de voir tes créations et cela seulement en 3 ans. Du beau boulot, j'attends ici les Notus 3 pour les tester.

Bon ride à tous.

http://kitesterix.blogspot.com/

13notus 2011 Empty Re: notus 2011 21/11/2010, 9:26 am

camcam



14notus 2011 Empty Re: notus 2011 21/11/2010, 9:02 pm

kaspars



Looks promising! Very Happy
Specially the part: "pression en barre customisable".
Is this going to be a few fixation knots/points of bridle line?

http://www.zeeko-kites.lv

15notus 2011 Empty Re: notus 2011 22/11/2010, 10:08 am

Nico-Admin


Admin

Voici une petite photo comparative Krush VS Notus

Alors: points communs et différences???
notus 2011 Notus310


For kaspars:
Specially the part: "pression en barre customisable".
This is the feature: mooving the back bridle frontward: more bar pressure, mooving it backward: less bar pressure as it is on the Krush too!!!

http://www.zeeko-kites.com

16notus 2011 Empty nonotus 22/11/2010, 10:23 am

freeridernico



différences 3 lattes au lieu de 5 sur la krush et sur la photo y a une poulie de chaque
coté du bridage et il y a des mini lattes pour le flaping
peux tu nous comparer en nav les différences entre 7 m² sustentation stabilité plage haute
maniabilité confort dans les raffales présence en barre etc Question Question

17notus 2011 Empty Re: notus 2011 22/11/2010, 10:29 am

camcam



freeridernico a écrit:différences 3 lattes au lieu de 5 sur la krush et sur la photo y a une poulie de chaque
coté du bridage et il y a des mini lattes pour le flaping
peux tu nous comparer en nav les différences entre 7 m² sustentation stabilité plage haute
maniabilité confort dans les raffales présence en barre etc Question Question
Yep mini lattes et oreilles plus fine, bord de fuite moins segmentés mais ça c'est grâce aux 3 lattes.
Pareils que freerider, j'aimerais des retours sur la 7 notamment concernant la stabilité mais aussi sa plage basse et sa présence en barre ! (j'aimais bien la 7 2010 car elle partait tôt !)

18notus 2011 Empty Re: notus 2011 24/11/2010, 10:36 am

camcam



c'est au compte goutte les infos ! Shocked

19notus 2011 Empty Re: notus 2011 24/11/2010, 10:59 am

fred

fred

camcam a écrit:c'est au compte goutte les infos ! Shocked

C'est du marketing, comme ça on parlent de la notus et on restent toujours en haleine!!!!
C'est bien, mais c'est pas bien !!!! Ce n'est pas un joli, car en plus ça ressemble au pratique d'une autre marque française. Le lâcher d'infos au compte goutte !!!! Et sans compter le post posé sur Flysurf et non ici, pourquoi ? On est moins nombreux.....ça toucherait moins de monde..... Je pense que Zeeko n'a pas besoin de mascarade les ailes sont top et point barre....

20notus 2011 Empty Re: notus 2011 24/11/2010, 8:42 pm

Seb

Seb

[quote="fred"]
camcam a écrit: Et sans compter le post posé sur Flysurf et non ici, pourquoi ? On est moins nombreux.....ça toucherait moins de monde..... Je pense que Zeeko n'a pas besoin de mascarade les ailes sont top et point barre....
Hello Fred,
La fameuse photo Krush / Notus a été dévoilée ici même avant d'etre publiée sur le forum FS ! Il n'y a pas de savant calcul derrière tout ca... Wink

Pour le reste, je pense qu'aujourd'hui Zeeko met sa priorité avant tout sur la R&D et le service plus que sur le marketing, voila pourquoi certaines infos tardent à arriver ! En tout cas aujourd'hui on était à Beauduc pour faire quelques images des Notus justement, et je peux te dire que ce n'était pas les memes températures que dans les films de l'autre marque à laquelle tu fais référence ! Laughing

http://www.moanashop.fr

21notus 2011 Empty Re: notus 2011 24/11/2010, 9:03 pm

fred

fred

[quote="Seb"]
fred a écrit:
camcam a écrit: Et sans compter le post posé sur Flysurf et non ici, pourquoi ? On est moins nombreux.....ça toucherait moins de monde..... Je pense que Zeeko n'a pas besoin de mascarade les ailes sont top et point barre....
Hello Fred,
La fameuse photo Krush / Notus a été dévoilée ici même avant d'etre publiée sur le forum FS ! Il n'y a pas de savant calcul derrière tout ca... Wink

Pour le reste, je pense qu'aujourd'hui Zeeko met sa priorité avant tout sur la R&D et le service plus que sur le marketing, voila pourquoi certaines infos tardent à arriver ! En tout cas aujourd'hui on était à Beauduc pour faire quelques images des Notus justement, et je peux te dire que ce n'était pas les memes températures que dans les films de l'autre marque à laquelle tu fais référence ! Laughing

Seb, t'inquiète c'était juste un peu de provoc pour la forme et pour tenir le forum ZEEKO éveiller !!!!!! Very Happy
Je croyai que tu ne venais plus le voir(le forum), car pas mal de questions étaient poser et qui rester sans réponse !!!!!

Bon courage pour les photos !!!!!

Fred

22notus 2011 Empty Re: notus 2011 25/11/2010, 8:00 am

Nico-Admin


Admin

ralalala, désolé les gars,

bon pour se ratraper voici une photo en exclu rien que pour vous!!!!! (photos Mel Carle)
La red et la Dark Blue
notus 2011 Notus311

et une dark orange et green
notus 2011 Notus312

alors heureux cheers

http://www.zeeko-kites.com

23notus 2011 Empty Re: notus 2011 25/11/2010, 8:50 am

benat64



Salut Nico et Seb,

La nouvelle Zeeko n'a plus que 3 lattes. Qu'est-ce que cela va changer pour la plage basse et haute ?
Comment peut-elle se comporter dans sa plage haute (moins de rigidité ?) ?

Les mini-lattes permettent (?) de rigidifier le bord de fuite, en quoi sont-elles faites ? J'ai souvenir de Waroo Best dont les lattes se cassaient régulièrement (vagues).
As-tu changé la longueur des bridages AV & AR ? Apparemment on pourra changer la position des attaches du bridage AV.

Nico, où en es-tu du changement du largueur de la nouvelle barre ?
Quand comptez-vous mettre en vente les nouvelles Notus (mise en ligne des prix, des coloris, des plages de vent,...) ?

Merci
Benoit qui voudrait changer sa 12 Notus 2010 (pour l'instant).

24notus 2011 Empty Re: notus 2011 25/11/2010, 10:07 am

Nico-Admin


Admin

Salut Nico et Seb,

La nouvelle Zeeko n'a plus que 3 lattes. Qu'est-ce que cela va changer pour la plage basse et haute ?
Comment peut-elle se comporter dans sa plage haute (moins de rigidité ?) ?

Les mini-lattes permettent (?) de rigidifier le bord de fuite, en quoi sont-elles faites ? J'ai souvenir de Waroo Best dont les lattes se cassaient régulièrement (vagues).
As-tu changé la longueur des bridages AV & AR ? Apparemment on pourra changer la position des attaches du bridage AV.

Nico, où en es-tu du changement du largueur de la nouvelle barre ?
Quand comptez-vous mettre en vente les nouvelles Notus (mise en ligne des prix, des coloris, des plages de vent,...) ?

Merci
Benoit qui voudrait changer sa 12 Notus 2010 (pour l'instant).

Bonjour,

La Notus a 3 lattes effectivement pour gagner encore en poids. Plus l'aile est légère et mieux elle vole.
Cependant, la rigidité est assurée sur les oreilles par l'ajout de lattes. A savoir que les lattes que nous utilisons sont des lattes issues du Windsurf, elles sont bien plus rigides et solides que tout ce que l'on retrouve sur les autres ailes du marché. Elle sont démontables par une poche avec velcro pour faciliter le transport si l'on veut plier au maximum l'aile.

Au niveau de la plage d'utilisation, c'est à peu près similaire à l'an dernier en gardant toujours une évolution des formes en fonction des surfaces. Les 12-10m sont plus accès puissance et les 5,5;7 et 9m sont plus joueuses et sont faites pour bien encaisser les rafales. A noter que l'aile est ultra rigide comme cela a toujours été le cas avec les Notus, le nombre de lattes n'influe pas sur la rigidité globale de l'aile.
Pour une utilisation freeride-vague Hooké, j'estime que le 3lattes est un bon concept. Pour le freestyle pur (programme de la Krush), je préfère développer des ailes en 5 lattes qui permettent une meilleure détente des lignes et une meilleure sortie de kiteloop.

Par rapport à 2010 on gagne en réactivité avec une pression en barre qui peut être plus faible.
Au niveau du bridage, pas de changement radical, légèrement plus court, on garde une poulie. En effet, l'aile est plus ouverte que la Krush donc la poulie est un vrai intérêt pour ce type d'arche. Sur les photos ce sont des prototypes, les seuls réglages qu'il y a sur les ailes sont le positionnement de la bride arrière comme sur la Krush et les Notus 2010

Concernant le largueur nous travaillons toujours dessus, ça a pris un peu de retard, mais ce sera prêt pour le printemps. Pour ceux qui auront acheté une barre 2011 actuelle, nous proposerons un kit de mise à jour à prix coutant pour mettre le largueur.

Bon vent,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

25notus 2011 Empty enfin de la vie 25/11/2010, 10:22 am

freeridernico



content des réponses domage que ça caille grave j'ai mes jouets a tester (9 krush) manque plus qu'une photo de la 5.5m²
zeeko power

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum