Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Backloop to kiteloop en krush 7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Backloop to kiteloop en krush 7 Empty Backloop to kiteloop en krush 7 19/10/2010, 9:22 pm

nico38



Hello,
J'aurai quelques question sur les backloop to kiteloop.
J'ai une furia2 en 11m2 et une krush en 7m2.

Pour l'instant je passe des (petits) backloop to kiteloop en plage basse des 2 ailes (entre 15/20 nds pour la 11m2 et entre 20/25 nds pour la 7m2).

Ma technique actuel c'est :
Je crante pour ralentir et monter, je garde l'aile un peu au zenith le temps d'arriver à l'apogé du saut, quand je suis dos à l'aile, j'envoi le kiteloop.

Mon souci, c'est que quand je monte trop, j'ai tendance à partir en surotation.
Pour l'instant j'arrive a faire varier ma vitesse de rotation suivant l'angle que je donne à la planche avant de décoler.

Est ce que vous arrivez à déclencher le backloop au milieu d'un saut (sans remonter au vent avant de sauter) ?
Est ce que vous arrivez à stoper la rotation alors que vous êtes encore en l'air ?

Autre chose, en plage basse sa passe nickel, par contre en plage normale (25-30 nds) l'aile arrache et on se prend un bon jet horizontale. J'ai pas essayer les north vegas mais à priori, quand il envoi leur kiteloop, l'aile continue à les arracher vraiment à la verticale et non à l'horizontale.
Pour l'instant au niveau des réglages de l'aile, je laisse la barre en 45 cm (plus long) et sur l'aile je connecte l'arrière sur le bout du milieu.

Merci pour les conseils.

nico38.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum