Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité barre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compatibilité barre Empty compatibilité barre 17/9/2010, 5:23 pm

gwechall



Bonjour a tous,

je voulais savoir si on pouvait utiliser les ailes zeeko avec des barres comprenant un Y haut (type takoon, north, cab ids) et si on peut adapter le kit E.R.A sur une barre lamda?
merci d'avance, ce sra pour utiliser sur une krush 12m Wink

2compatibilité barre Empty barre 17/9/2010, 7:17 pm

freeridernico



normalement c'est possible si les 4 lignes a l'arrivé sur l'aile sont de la même longueur
cependant la barre d'origine est ce qu'il y a de mieux surtout que cette année elle est top Very Happy

3compatibilité barre Empty Re: compatibilité barre 17/9/2010, 8:42 pm

gwechall



freeridernico a écrit:normalement c'est possible si les 4 lignes a l'arrivé sur l'aile sont de la même longueur
cependant la barre d'origine est ce qu'il y a de mieux surtout que cette année elle est top Very Happy

merci, c'est vrai qu'elle à l'air top mais j'ai ma barre perso, modifié a mon gout mais avec les avants d'une takoon (Y avec secu sur avant) Wink et je suis pas fan des largueur velcro Rolling Eyes
Mais j'ai cru comprendre que par la suite il devrait y avoir un upgrade au niveau du largueur donc a ce moment la je ferai peut etre plaise Very Happy

4compatibilité barre Empty Re: compatibilité barre 17/9/2010, 8:43 pm

gwechall



gwechall a écrit:
freeridernico a écrit:normalement c'est possible si les 4 lignes a l'arrivé sur l'aile sont de la même longueur
cependant la barre d'origine est ce qu'il y a de mieux surtout que cette année elle est top Very Happy

merci, c'est vrai qu'elle à l'air top mais j'ai ma barre perso, modifié a mon gout mais avec les avants d'une takoon (Y avec secu sur avant) Wink et je suis pas fan des largueur velcro Rolling Eyes
Mais j'ai cru comprendre que par la suite il devrait y avoir un upgrade au niveau du largueur donc a ce moment la je me ferai peut etre plaise Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum