Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico????

+20
jip
KappuhH
babachiff
dav
REA
fred
GgKiller
Doubap
gratelz
andrek
Nico-Admin
Pol-Erwan
titou
Pierrot
Alex
freeridernico
Seb
camcam
gab
fabi56
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

freeridernico



Nico-Admin a écrit:pas trop de vent rassurez vous,

en cours la vid', le but est de montrer quelques détails

Bon vent

Nico

allé avant de se couché pour faire de beaux rêves et le price? fixé Very Happy

freeridernico



freeridernico a écrit:
Nico-Admin a écrit:pas trop de vent rassurez vous,

en cours la vid', le but est de montrer quelques détails

Bon vent

Nico

allé avant de se coucher pour faire de beaux rêves et le price? fixé Very Happy

Nico-Admin


Admin

7 minutes avant le upload sur vimeo....

http://www.zeeko-kites.com

KappuhH



freeridernico



merci le barres sont donc compatibles et pour le prix?

Nico-Admin


Admin

http://www.zeeko-kites.com

fred

fred

Nico-Admin a écrit:en avant première!!!!! rien que pour vous!!!!

http://zekites.over-blog.com/article-zeeko-bar-2011-quick-preview-55511047.html

dégoûter, je suis en vacance et mon iPhone ne veut pas lire la vidéo Evil or Very Mad

kiwibird


Invité

Cool stuff!

Pour titiller, j'aurais juste à (faire) remarquer ce gros "NO" visible sur la barre alors qu'elle est a priori à l'endroit avec le rouge à gauche.
A mettre sur le compte d'une erreur de préproduction!

Et ma question spéciale, c'est comment se comporte ce kite en lignes courtes?

freeridernico



juste une petite remarque désobligeante c'est pas bien de sauter par dessus les lignes d'un autre y a tellement d'abrutis dans notre sport qui faut par leurs donner de raisons de blésser les autres Evil or Very Mad

jip

jip

Bon bien voilà une bien grosse barre qui rassure, fait plus cossue, plus solide Very Happy
Je constate aussi avec plaisir l'arrivée d'une butée de navigation Very Happy
L'ajustement de la longueur du bc m'a l'air bien astucieux
Le "No" qui s'affiche du mauvais coté sur la vidéo, c'est pas grave s'il s'efface comme celui de la barre actuelle au bout de quelques navigations ... Arrow

Nico-Admin


Admin

salut,

petit pb de montage, cette vid' est pour vous, pas de souci pour les barres
L'ensemble de la barre change avec un nouveau trou central, un nouveau grip 3D avec bossage pour les mains,

Pour les sauts, il faudrait mettre dehors l'ensemble des vidéos alors,c'était juste un bon petit moment entre potes, j'espère que tu ne m'en veux pas Nico!

Bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

REA



IL FAUT DES MOTS DE PASSE POUR LES VIDEOS affraid

camcam



REA a écrit:IL FAUT DES MOTS DE PASSE POUR LES VIDEOS affraid
Pas tres compliqué de le trouver le mdp ...

jip

jip

Pour le largueur, toujours à velcro à priori ?

REA



camcam a écrit:
REA a écrit:IL FAUT DES MOTS DE PASSE POUR LES VIDEOS affraid
Pas tres compliqué de le trouver le mdp ...

Pas trouvé et pas le temps de jouer Mad

passa



REA a écrit:
Pas trouvé et pas le temps de jouer Mad

MDR !!!

Allez ca commence par Un Z et sa fini par un O

92qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? - Page 4 Empty petit test KRUSH 17/8/2010, 8:40 am

gratelz



Tout d'abord un grand merci a Seb du Moana pour s'etre reveillé pour me preter du matos apres un we a beauduc visiblement difficile Laughing

J'ai pu tester la Krush 12m hier malheureusement pas avec la nouvelle barre ni assez de vent.
Il y avait tres peu de vent a l'espiguette, un 9/10kts onshore et pas mal de monde.
Malgré tout j'ai été agreablement surpris par l'aile, j'avais l'impression en barre de piloter ma notus 10m, elle est rapide et assez legere, et grace a sa vitesse, j'arrivais a caper avec une supreme 133 et encore plus avec une Bhoot 131, quasiment mieux qu'avec ma 14LW... (77kg)

Pas assez de vent pour bien tester la bete a fond, dommage

subotaii



Génial la vidéo Very Happy Very Happy , cette nouvelle barre à l'air vraiment innovante !!

Alors Ze question pour nico: Est-ce qu'on pourra l'utiliser sur nos notus 2010 ou 2009? Very Happy

Nico-Admin


Admin

salut,
je mets la video à jour dès que possible

Nico

http://www.zeeko-kites.com

kepa


Invité

Dommage pour la nouvelle barre, je m'attendais à un largueur digne de ce nom Neutral
Bah je vais garder mes barre north un an de plus alors au cas où il y ai du nouveau l'année prochaine Rolling Eyes

Sinon bien vu le systeme de réglage de longueur du B/C en nav Wink

Et la video avec le redécollage avec l'ERA faudrait la faire avec le bonhomme dans l'eau histoire de persuader les sceptiques, car on décolle même une hydra en 5sec en étant les pieds au sec Rolling Eyes
Peut-etre que l'eau était trop fraiche ? What a Face clown

freeridernico



Nico-Admin a écrit:salut,

petit pb de montage, cette vid' est pour vous, pas de souci pour les barres
L'ensemble de la barre change avec un nouveau trou central, un nouveau grip 3D avec bossage pour les mains,

Pour les sauts, il faudrait mettre dehors l'ensemble des vidéos alors,c'était juste un bon petit moment entre potes, j'espère que tu ne m'en veux pas Nico!

Bon vent,

Nico

je t'en veux pas je vois bien que alex maitrise ce qu'il fait mais bon je préfère voire vos kite loop a une hauteur ou mon cerveau m'empêche d'allé en saut simple clown

un petit retour sur la plage haute de la 7 serait intéressant aussi pour savoir si elle se tient aussi bien que la notus

Nico-Admin


Admin

salut,

la video est à nouveau en ligne sans mot de passe arrrr
concernant le largueur, je travaille en ce moment sur un nouveau largueur mais il n'est pas encore prêt, dès qu'il est validé nous le mettons en prod et nous proposerons un échange de mise à jour du largueur, plus d'infos dès que c'est dispo.

Concernant la nouvelle barre, elle sera bien entendu utilisable sur les notus toutes générations.

Pour le redécollage, je vous met au défi de trouver une aile typée freestyle/wave qui redécolle mieux que la Krush avec l'ERA.
Comme d'habitude, l'ERA est un complément de redécollage, l'aile redécolle sans, mais l'ERA (V2!) permet un redécollage dans moins de vent ou plus rapide (sympa pour la compète ou entre deux vagues).

La plage de vent de la 7m est légèrement décalée vers le haut p/r à la Notus et la Krush est vraiment top en plage haute, grosse sustentation et KL de folie! Very Happy

Bon vent



Dernière édition par Nico-Admin le 20/8/2010, 1:38 pm, édité 1 fois

http://www.zeeko-kites.com

JCD



Elle demarre à combien la 7m krush ? Sensation au harnais /barre en comparaison de la notus, ça tire + au harnais, moins en barre ?

Nico-Admin


Admin

Pour la Krush 7m et 75Kg, il faut compter 18-20nds pour partir
l'aile est plus directe que la Notus 7m (pas de poulies) et peut être moins présente en barre (déplacement de la bride arrière sur l'aile vers "hybrid" pour les connaisseurs)
L'aile ne tire pas plus dans le harnais, c'est juste sa géométrie qui change.
Elle passe tout aussi bien les rafales et donne un plus gros "coup de pied" lors des appels de sauts.

Bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

fred

fred

Enfin j'ai pu lire la vidéo !!!!! Me tarde plus qu'à venir essayer tout ça très vite ....Reste plus qu'à savoir les plages de vent, les prix des ailes et de la barre et surtout, préparer Madame pfeu le plus dur !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum