Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de lignes UDS 2012

+3
jip
Alex
paullanglais
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de lignes UDS 2012 Empty Changement de lignes UDS 2012 8/8/2014, 10:22 am

paullanglais



Bonjour à tous,
1er post, je me présente : je m'appelle Paul, je ride en zeeko depuis que j'ai débuté le kite il y a un peu plus d'un an, en Loire Atlantique. J'ai une Notus 12m² et deux Krush 9 et 7m², tout ce petit monde est de 2012, ainsi que mes deux barres UDS.
L'une des barres que j'ai achetée (d'occasion) présente des signes d'usure inquiétants (je pense) : les têtes d'allouettes en boût de ligne (vers l’aile donc) se dénude, on voit le fil blanc qui est sous la couverture noir/rouge. Je voudrais les changer, et tant qu'à faire, par des lignes de 2013 qui sont en adamantium incassable.

Est-il possible de mettre des lignes 2013 (de la barre freestyle) sur une barre UDS 2012 ? Je connais pas en détail le montage de la 2013 puisque je n'en ai pas.

Merci  Smile 

Paul

Alex



Bonjour Paul et bienvenue
Les lignes de la barre freestyle ne sont pas compatibles avec la barre UDS les avants n'étant pas de la même longueur. 
Si en effet la gaine des têtes est abîmées changent les rapidement ça ne va pas tarder a casser.
Contact le moana shop a Palavas ils sont censés en avoir en stock.

jip

jip

S'il s'agit des têtes de ligne des rallonges, tu peux acheter n'importe quelles rallonges universelles, en choisissant ta longueur si tu veux autre chose que du 4m.
Tu as toujours quelques annonces sur le boncoin et autres sites de p.a..

Alex



D'ailleurs j'ai tester "la kiterie" pour des rallonges sur mesure. Prix intéressant et très bien faites.
Les rallonges 4m et 8m sont vendues sur le site zeeko si besoin.

freeridernico



paullanglais a écrit:Bonjour à tous,
1er post, je me présente : je m'appelle Paul, je ride en zeeko depuis que j'ai débuté le kite il y a un peu plus d'un an, en Loire Atlantique. J'ai une Notus 12m² et deux Krush 9 et 7m², tout ce petit monde est de 2012, ainsi que mes deux barres UDS.
L'une des barres que j'ai achetée (d'occasion) présente des signes d'usure inquiétants (je pense) : les têtes d'allouettes en boût de ligne (vers l’aile donc) se dénude, on voit le fil blanc qui est sous la couverture noir/rouge. Je voudrais les changer, et tant qu'à faire, par des lignes de 2013 qui sont en adamantium incassable.

Est-il possible de mettre des lignes 2013 (de la barre freestyle) sur une barre UDS 2012 ? Je connais pas en détail le montage de la 2013 puisque je n'en ai pas.

Merci  Smile 

Paul
j'ai fais refaire mes lignes complète par le mec du boncoin (benjamin) tu lui donne la taille le nombre les têtes d'alouette et les noeuds il te fais ca nickel a un prix imbattable environ 65 euros je précise pour une barre 2011

paullanglais



Je relance le sujet : j'ai contacté le support zeeko qui m'indique que si je change les lignes et la ligne de sécurité, ça marche avec les nouvelles lignes. Encore une fois, je vois très mal comment est fichu la barre 2013 (très peu de photos disponibles).
Un avis ?

Merci  Smile 

7Changement de lignes UDS 2012 Empty La kiterie, intéressant? 25/8/2014, 5:35 am

jlbiss



Alex a écrit:D'ailleurs j'ai tester "la kiterie" pour des rallonges sur mesure. Prix intéressant et très bien faites.
Les rallonges 4m et 8m sont vendues sur le site zeeko si besoin.

4 x 5m = 39€
pour un travail identique et de qualité je connais un petit fabriquant qui propose ces mêmes rallonges pour 19€!



jefw

jefw

@ freeridernico
Peux tu me donner les coordonnées de Benjamin du Boncoin stp. Merci.

benhouit



Jlbiss salut,

Pourrais-tu me donner les coordonnées du "petit fabricant", merci
jlbiss a écrit:
Alex a écrit:D'ailleurs j'ai tester "la kiterie" pour des rallonges sur mesure. Prix intéressant et très bien faites.
Les rallonges 4m et 8m sont vendues sur le site zeeko si besoin.

4 x 5m = 39€
pour un travail identique et de qualité je connais un petit fabriquant qui propose ces mêmes rallonges pour 19€!



10Changement de lignes UDS 2012 Empty Re: Changement de lignes UDS 2012 31/8/2014, 7:56 pm

jlbiss



benhouit a écrit:Jlbiss salut,

Pourrais-tu me donner les coordonnées du "petit fabricant", merci
jlbiss a écrit:
Alex a écrit:D'ailleurs j'ai tester "la kiterie" pour des rallonges sur mesure. Prix intéressant et très bien faites.
Les rallonges 4m et 8m sont vendues sur le site zeeko si besoin.

4 x 5m = 39€
pour un travail identique et de qualité je connais un petit fabriquant qui propose ces mêmes rallonges pour 19€!


Réponse en mp Wink


11Changement de lignes UDS 2012 Empty Re: Changement de lignes UDS 2012 31/8/2014, 9:01 pm

freeridernico



http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/644555027.htm?ca=11_s j'ai pas trouvé son mail mais sur le lien tu as le tel
tu peux y allé les yeux fermés

12Changement de lignes UDS 2012 Empty Re: Changement de lignes UDS 2012 31/8/2014, 9:21 pm

jlbiss



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum