Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et le matos 2015???

+14
gratelz
Seb
philstjean
alex24
DL
EricB
Mel Zeeko
Trickcoach
Marc
kaspars
Alex
freeridernico
vincent
gwechall
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 7/8/2014, 10:33 am

gwechall



Trickcoach a écrit:le peu qu on en voit sur la photo pour les oreilles plus carrees de la notus-rev tu peux oublier de suite !

C'est pas faux... j'avais pas fait attention... Rolling Eyes 

27 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 7/8/2014, 8:02 pm

freeridernico



les photos sont top en plus pas de vent en Allemangne dommage que la directrice de la com se soit prit la tête dans une "vielle" barre elle aurait peut être pu nous en dire un peu plus.

28 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 8/8/2014, 2:32 pm

Mel Zeeko

Mel Zeeko
Admin

Salut les gars ! ça y est, j'ai sorti ma tête de la barre et j'ai fouiné partout pour dégoter un wifi qui fonctionne à peu près, en direct de St Peter Ording en Allemagne  Very Happy

Je viens donc vous confirmer les petites infos précieuses d'Alex : la nouvelle Notus est prête !
Pour cette 7ème édition, nous avons pris la décision de réunir le meilleur de la Krush, le meilleur de la Notus + qq ingrédients magiques, pour rider un kite unique qui répondra à toutes les exigences. Comme dit plus haut, un retour aux sources = all styles, no compromise = 1 kite tout terrain.

Nous lui avons donné le nom de Notus Rev :
- NOTUS = le kite historique de Zeeko, qui traverse les années en proposant des évolutions et/ou des révolutions  Wink
- REV pour REVolution justement. Les adeptes de la Notus retrouverons sans problème ce qu'ils ont toujours adoré, tandis que les freestylers ne perdront pas une miette des capacités unhooked de la Krush.

Voilà pour un premier jet des nouveautés 2015, je vous laisse avec 2 photos de la première session des Notus Rev 2015, découvrez les nouvelles couleurs et à très vite pour la suite !

 Et le matos 2015??? - Page 2 Zeeko_10

 Et le matos 2015??? - Page 2 Zeeko_11

29 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 8/8/2014, 2:48 pm

gwechall



Cool!! ça fait plaisir d'avoir enfin des infos!!!
Petite question, il y aura Notus ET Notus Rev ou juste 1 kite?
Pour dire vrai j'ai pas trop compris Embarassed  surtout qu'en regardant les photos on a l'impression de 2 shapes differents, kite BA jaune plus rond aux oreilles et bord de fuite droit et les 2 autres avec oreilles plus carré et BF ā la batman Laughing 

30 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 8/8/2014, 5:02 pm

freeridernico



merci mel mes boutades ont enfin portées leurs fruits Laughing moi d'après ce que je comprend c'est qu'il n'y a plus qu'une aile (très bien) qui s' appel la notus rev la partie qui reste a éclaircir c'est le coté révolutionnaire de cette aile. les couleurs ont l'air top (sans joke cette fois).
a très vite pour des nouvelles infos surtout du genre quand est elle dispo enfin si vous voulez qu'on en achète biensure Very Happy



Dernière édition par freeridernico le 10/8/2014, 12:20 pm, édité 1 fois

31 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 9/8/2014, 7:13 am

Alex



gwechall a écrit:Cool!! ça fait plaisir d'avoir enfin des infos!!!
Petite question, il y aura Notus ET Notus Rev ou juste 1 kite?
Pour dire vrai j'ai pas trop compris Embarassed  surtout qu'en regardant les photos on a l'impression de 2 shapes differents, kite BA jaune plus rond aux oreilles et bord de fuite droit et les 2 autres avec oreilles plus carré et BF ā la batman Laughing 
Et pourtant il n'y a bien que les notus REV sur ces photos. En effet tu as raison elle vient remplacer krush et notus pour 2015. La gamme sera donc composer de la notus REV et de la pursuit.
Alors gwechall tu souhaitais du plus arché et des oreilles plus carrées sur du 3 lattes qu'en penses tu? Même si je te l'accorde c'est pas les meilleures photos pour s'en rendre compte!!
Pour rentrer un peu dans les détails avant la sortie de la doc technique, cette notus REV a été conçue sur une base de notus que Nico voulait conserver et y a rajouter ce qui fonctionnait sur la krush (ou tout kite FS) c'est a dire un ratio un peu plus élevé, moins de flèche sur le BA et des oreilles plus carres et légèrement reculées et pour finir un nouveau bridage. 
Les qualités de vol de la notus ont bien été conservés le résultat obtenu est une notus survitaminé et adéquat dans chaque domaine. Les réglages sur les arrières sont toujours d'actualité il ne faudra pas hésiter a les essayer selon la mania et le feeling recherché. De même que le réglage de largeur de barre qui va devenir encore plus utile...
J'espère que vous aurez l'occasion de tester rapidement pour échanger sur vos premières impressions. Je crois que les premières arrivent début septembre, a confirmer...
Pour ceux qui sont aux alentours de Montpellier n'hésitez pas a me solliciter sur le spot ou même Nico  pour un ptit echange d'aile mais de quelques minutes seulement !! 
Bon ride

32 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 9/8/2014, 2:42 pm

EricB



Bonjour à tous, sur le papier ça s'annonce pas mal il me tarde de pouvoir tester cette nouvelle notus sachant que je possède la 2014 j'espère qu'elle sera a la hauteur... Une tournée test de prévue?
Et qu'en est il du foil makaira? Va t'il évoluer? On voit un foil blanc sur une photo...
En tout cas intéressant ce forum zeeko je ne connaissais que la page fb et le site.
Éric.

33 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 9/8/2014, 9:29 pm

gwechall



Alex a écrit:
gwechall a écrit:Cool!! ça fait plaisir d'avoir enfin des infos!!!
Petite question, il y aura Notus ET Notus Rev ou juste 1 kite?
Pour dire vrai j'ai pas trop compris Embarassed  surtout qu'en regardant les photos on a l'impression de 2 shapes differents, kite BA jaune plus rond aux oreilles et bord de fuite droit et les 2 autres avec oreilles plus carré et BF ā la batman Laughing 
Et pourtant il n'y a bien que les notus REV sur ces photos. En effet tu as raison elle vient remplacer krush et notus pour 2015. La gamme sera donc composer de la notus REV et de la pursuit.
Alors gwechall tu souhaitais du plus arché et des oreilles plus carrées sur du 3 lattes qu'en penses tu? Même si je te l'accorde c'est pas les meilleures photos pour s'en rendre compte!!
Pour rentrer un peu dans les détails avant la sortie de la doc technique, cette notus REV a été conçue sur une base de notus que Nico voulait conserver et y a rajouter ce qui fonctionnait sur la krush (ou tout kite FS) c'est a dire un ratio un peu plus élevé, moins de flèche sur le BA et des oreilles plus carres et légèrement reculées et pour finir un nouveau bridage. 
Les qualités de vol de la notus ont bien été conservés le résultat obtenu est une notus survitaminé et adéquat dans chaque domaine. Les réglages sur les arrières sont toujours d'actualité il ne faudra pas hésiter a les essayer selon la mania et le feeling recherché. De même que le réglage de largeur de barre qui va devenir encore plus utile...
J'espère que vous aurez l'occasion de tester rapidement pour échanger sur vos premières impressions. Je crois que les premières arrivent début septembre, a confirmer...
Pour ceux qui sont aux alentours de Montpellier n'hésitez pas a me solliciter sur le spot ou même Nico  pour un ptit echange d'aile mais de quelques minutes seulement !! 
Bon ride

Yep dans le principe je trouve ça trés bien! J'attends juste de voir les photos detaillés des oreilles et du bridage surtout!! d'ailleur quizz du bridage, poulie ou bridage Nalex?
Aprés si vous voulez envoyer une 10m de test ā Tarifa... ne vous genez surtout pas!!! je me ferai un plaisir de faire une review detaillée et des photos Laughing Wink 

34 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 13/8/2014, 4:30 pm

freeridernico



sont rentrés de st peter ording ?vont pouvoir se branchez en wifi pour nous mettre cette fiche avec du détails de la photos et tutti quanti  Very Happy 

35 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 16/8/2014, 11:23 am

Alex



freeridernico a écrit:sont rentrés de st peter ording ?vont pouvoir se branchez en wifi pour nous mettre cette fiche avec du détails de la photos et tutti quanti  Very Happy 
Semaine prochaine ça devrait s'accélérer enfin j'espère pour toi... Wait and see... tu es de quelle région Nico?

Gwechall : le bridage est tout nouveau chez zeeko il s'agit d'un 3points avec 2 poulies

36 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 16/8/2014, 11:31 am

Alex



 Et le matos 2015??? - Page 2 729777image466

37 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 16/8/2014, 2:51 pm

freeridernico



Alex a écrit:
freeridernico a écrit:sont rentrés de st peter ording ?vont pouvoir se branchez en wifi pour nous mettre cette fiche avec du détails de la photos et tutti quanti  Very Happy 
Semaine prochaine ça devrait s'accélérer enfin j'espère pour toi... Wait and see... tu es de quelle région Nico?

Gwechall : le bridage est tout nouveau chez zeeko il s'agit d'un 3points avec 2 poulies
je suis de Nantes bref je peux pas tester sur montpellier un peu les boules j'ai l'impression d'être a la ramasse aux niveau des infos alors que je kiff zeeko depuis le début. A la base le forum avait la chance la présence du boss de temps en temps mais comme je l'avais prédit quand je l'ai rencontré a Douarnenez maintenant que c'est une multinationale il n'a plus le temps. On nous avez prévu une interview puis rien . tu nous lâche 2 petites bribes d'info du genre nouveau bridage 2 poulies mais what else ???????

38 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 17/8/2014, 9:26 am

freeridernico



ca ma bien turlupiné cet histoire de 2 poulies mais je pense que c'était ton but alex non? alors j'ai checké et j'ai vu 2 systèmes le rpm style et le chaos de cabrinha donc quel est l'option zeeko?
autre question le spi double tram ou pas?
j'ai un peu de mal avec le nom notus rev et les autres forumeurs z'en pense quoi?

39 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 17/8/2014, 9:50 am

Trickcoach

Trickcoach

moi perso le nom me derange pas plus que ca , mais c est plutot le message , alors je me trompe peut etre completement mais:

en 2014 on avait 3 aile : la krush typee freestyle mais pas un vrai C bien mechant aux oreilles carrees , donc un peu depositionee pour les frestyleurs purs et durs ... la notus , aile a tout faire pour le freeride classique et la pursuit pour le foil , la race , le light ...

moi ce qui me branche c est le freestyle et ce que j ai compris c est qu en 2015 chez zeeko avec la notus rev on s eloigne encore un peu plus des ailes de freestyle ... donc ca ne m emballe pas trop pour mon programme , le freestyleur en terme de business n est plus forcement la priorite des marques ... pourtant les C shape hardcore c est quand meme le truc le plus facile a pondre en terme de design si je me trompe pas ? ca a qd meme tres peu evolue depuis pas mal de temps ...


40 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 22/8/2014, 8:22 pm

freeridernico



la suite quand l'équipe zeeko sera remise de son séjour en Allemagne vous avez du piccoler sévère pour être si peu réactif j'espère que l'aile le sera plus clown 

41 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 27/8/2014, 2:08 pm

jip

jip

Mel Zeeko a écrit:

Voilà pour un premier jet des nouveautés 2015, je vous laisse avec 2 photos de la première session des Notus Rev 2015, découvrez les nouvelles couleurs et à très vite pour la suite !


Arf ! On ne doit pas avoir la même notion du temps ! bounce

42 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 27/8/2014, 4:30 pm

DL

DL

Restons calme! Après tout nous sommes encore en août pour quelques jours!
OK, le temps n'est pas là, mais je n'arrive pas à dire au revoir à 2014.
Chaque année c'est pareil, l'arrivée du nouveau matos chasse l'été et me laisse penser que mes superbes Notus encore flambant-neuves sont bonnes pour la poubelle.
Quand je repense aux sessions que je me suis envoyé cette année je REV.

43 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 27/8/2014, 7:42 pm

freeridernico



jip a écrit:
Mel Zeeko a écrit:

Voilà pour un premier jet des nouveautés 2015, je vous laisse avec 2 photos de la première session des Notus Rev 2015, découvrez les nouvelles couleurs et à très vite pour la suite !


Arf ! On ne doit pas avoir la même notion du temps ! bounce
a cette vitesse là vont nous montre le modèle 2016 clown

44 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 28/8/2014, 6:09 am

alex24



Salut, je viens de trouver ca:http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?t=2386099&p=854680

45 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 28/8/2014, 7:58 am

gwechall



He bah voila!! Aile + arché, oreille carré, ratio plus élevé, une dark blue qui revient ā ses origines... Ca me plais!! Very Happy Cool

Par contre y a pas a dire, la com chez Zeeko... Rolling Eyes Heureusement qu'il y a les ricains avant le forum officiel...

46 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 28/8/2014, 9:00 am

philstjean



Croisée sur Ingril 34, il y a trois jours cette Notus qui marchait du tonnerre avec à ses commandes un jeune loup aux dents longues et c'était un plaisir à voir... ça envoyait du lourd, très vite et sans temps mort.
Mais bon, vu son niveau, il aurait fait la même chose avec n'importe quelle aile du marché... faut rester lucide les gars cyclops

47 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 28/8/2014, 2:05 pm

Mel Zeeko

Mel Zeeko
Admin

Bonjour Messieurs !

Voici pour vous en avant première, nos fidèles impatients  Wink  (même kiteforum, ils l'ont pas celui là) le book technique en français de ce nouveau petit bijou : http://docs.zeeko-kiteboarding.com/docs/NOTUS_REV_2015_FR.pdf

On attend vos avis sur ce qui peut être jugé à travers l'écran, c'est-à-dire le look et le shape. Pour le reste, rdv sur les prochaines sessions test !

 Et le matos 2015??? - Page 2 Homepa10

48 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 28/8/2014, 2:15 pm

Trickcoach

Trickcoach

faut mettre 2 O a too light ou a too strong ... Very Happy

49 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 28/8/2014, 2:22 pm

Mel Zeeko

Mel Zeeko
Admin

Je ne vois pas de quoi tu parles !

Twisted Evil

50 Et le matos 2015??? - Page 2 Empty Re: Et le matos 2015??? 28/8/2014, 2:28 pm

Trickcoach

Trickcoach



ca c'est de la correction rapide !!!! en esperant que vous arriverez a gommer les defauts de la notus rev (si elle en a) de maniere aussi efficace Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum