Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre freestyle / Upgrade

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barre freestyle / Upgrade Empty Barre freestyle / Upgrade 20/6/2014, 10:18 am

DL

DL

Dans un message précédent j'avais dit qu'il ne vallait meiux pas modifier les organes de sécu et là, paf, je lance un sujet sur justement comment changer la ligne de sécu de la freestyle... Moralité, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Comme beaucoup, je trouve que la sécu est bizarrement raccordée au chicken... alors après avoir attendu une vidéo de comment dévriller la sécu qui ne vient pas, j'ai décidé de modifier la ligne de sécu mais avec vos conseils avisés.
Mon modèle est le suivant:
Barre freestyle / Upgrade Secu_s10
je trouve que c'est le plus adapté de tous.
Pour la boule et l'anneau, c'est facile à trouver. Par contre pour le bout élastique, là je ne vois pas. avez-vous des idées?

2Barre freestyle / Upgrade Empty Re: Barre freestyle / Upgrade 20/6/2014, 11:19 am

Marc

Marc

Tu veux savoir comment faire un bout élastique c'est ça?

3Barre freestyle / Upgrade Empty Re: Barre freestyle / Upgrade 20/6/2014, 12:10 pm

DL

DL

C'est ça, je voudrais me fabriquer une safe line.

4Barre freestyle / Upgrade Empty Re: Barre freestyle / Upgrade 20/6/2014, 12:18 pm

Marc

Marc

http://lesfoilz.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=2180&start=10

Sachant que t'es pas obligé de faire un bout élastique, ça évite juste que ça pendouille trop trimer.

5Barre freestyle / Upgrade Empty Re: Barre freestyle / Upgrade 20/6/2014, 12:24 pm

DL

DL

Je vais tenter ce bel exercice de couture.
Ps: Je trouverais génial que Zeeko diffuse un kit de ce type pour les freestyle!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum