Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rallonge sur notus 3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rallonge sur notus 3 Empty Rallonge sur notus 3 5/6/2014, 7:49 pm

juliobroky



Bonjour, je viens d acheter une notus 3 12m d occasion et il n y a que 2 rallonge. Est ce normal? Je ne comprends pas, moi j aurai rallongé les 4 lignes...

2Rallonge sur notus 3 Empty Re: Rallonge sur notus 3 5/6/2014, 8:01 pm

freeridernico



pas normal tu dois avoir 4 rallonges de 4 m sur la barre zeeko

3Rallonge sur notus 3 Empty Re: Rallonge sur notus 3 19/6/2014, 8:20 am

juliobroky



Merci! J ai mis les 4 rallonges ça marche nickel. Je préfère l aile comme ça d ailleurs...
3 nav depuis l achat, je ferrai un résumé de mes sensations bientôt!

Par contre, hier à l ocean, j ai eu 2 fois la sécu qui s est lâchée toute seule, pas marrant du tout. Qu est ce qu il faut faire svp???

4Rallonge sur notus 3 Empty gague 19/6/2014, 8:58 am

freeridernico



juliobroky a écrit:Merci! J ai mis les 4 rallonges ça marche nickel. Je préfère l aile comme ça d ailleurs...
3 nav depuis l achat, je ferrai un résumé de mes sensations bientôt!

Par contre, hier à l ocean, j ai eu 2 fois la sécu qui s est lâchée toute seule, pas marrant du tout. Qu est ce qu il faut faire svp???

peut etre que l'ancien proprio n'a pas mis la bague qui durci le largage ou pas assez serré celle-ci. si tu n'a pas cette bague sur le largueur zeeko qui est fixé avec deux vis et qui est de la couleur du largueur demande a zeeko ils doivent te la fournir

5Rallonge sur notus 3 Empty Re: Rallonge sur notus 3 19/6/2014, 10:42 am

juliobroky



Non pas de bague... Je demande ça ou à zeeko? Y'a une adresse Mail ou directement sur le forum

6Rallonge sur notus 3 Empty Re: Rallonge sur notus 3 19/6/2014, 11:18 am

kaks

kaks

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum