Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage : comment réglez vous votre aile

+2
erickite
Alex
6 participants

Sur quelle position des arrières utilisez-vous la notus?

Sondage : comment réglez vous votre aile Vote_lcap50%Sondage : comment réglez vous votre aile Vote_rcap 50% [ 8 ]
Sondage : comment réglez vous votre aile Vote_lcap31%Sondage : comment réglez vous votre aile Vote_rcap 31% [ 5 ]
Sondage : comment réglez vous votre aile Vote_lcap19%Sondage : comment réglez vous votre aile Vote_rcap 19% [ 3 ]
Total des votes : 16


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex



en plus du vote s'il y en a qui veulent agrémenter en expliquant leur choix ça serait sympa!!

2Sondage : comment réglez vous votre aile Empty hybride sur la 12 16/11/2009, 6:14 pm

erickite



sur la 12 j'ai pas pensez à régler autrement erickite

3Sondage : comment réglez vous votre aile Empty heu je peux pas revoter !!! 16/11/2009, 6:16 pm

erickite



pour ma 9 m²...c'est intermédiaire.... en hybride elle est trop vivace pour moi..prochain coup je tente en c shape pour voir....

freeridernico



hybride faut que ça tourne Very Happy

Akhran

Akhran

Hybrid pour moi en temps normal et C-shape en plage basse.

http://www.nolife-gamerz.com/

andrek

andrek

Akhran a écrit:Hybrid pour moi en temps normal et C-shape en plage basse.

pareil Smile

http://www.kite-planet.pl

freeridernico



pour les arrières de ma 7 (2009) je touve que sur le nœud le plus haut l'aile dépasse parfois le zénith et quand je déssend au nœud en dessous (soit le deuxième) je trouve que l'aile surborde a la moitié du bordé choqué et est du coup beaucoup plus puissante. y a t-il des personne qui navigue en créant un nœud intermédiaire. sur la 11 je n'ai pas se ressenti je suis au noeud le plus haut.
nico sans vouloir abusé ton avis m'intéresse merci Very Happy

Nico-Admin


Admin

salut Nico,

la distance entre chaque noeud est de 10cm, donc le réglage intermédiaire serait un réglage de 5cm. Cette distance peut être régulée par la sangle de réglage.
Il est difficile de pouvoir régler les ailes de la même façon même impossible car cela dépend de la force de vent lors de l'utilisation (le réglage ne sera jamais le même)

Bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

freeridernico



merci mais a titre d'info les riders en 7 m² se mettaient plutôt sur le nœud le plus haut ou sur celui juste en dessous en plage normale d'utilisation bien sure Question

Alex



Pour ma part toujours sur le noeud du haut quelque soit la surface comme ça pas besoin de trimmer pour dehooker et on perd pas grand chose en plage basse

freeridernico



merci ça confirme ce que je pensais Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum