Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nicolas caillou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nicolas caillou Empty nicolas caillou 5/12/2013, 9:15 pm

freeridernico



salut bon les forumeurs demande un intervention du big boss pour répondre a quelques interrogations des passionnés de la marque.
pour ma part la notus 2014 j'aimerais des précisions j'ai vu sur la fiche que seules des modifs de la chute qui enlève de la trainé et améliore lift et mania mais concrètement en navigation est ce juste une légère amélioration du produit déjà abouti ou plus encore?
Mais je pense que tu dois éclaircir les souci "d'equilibre " des ailes qui tire d'un coté pour rassuré ceux qui ont ce problème mais aussi ceux qui font confiance a la marque depuis le début comme moi.
merci d'avance
nicolas de Nantes

2nicolas caillou Empty Re: nicolas caillou 5/12/2013, 9:33 pm

Dr Cool



freeridernico a écrit:salut bon les forumeurs demande un intervention du big boss pour répondre a quelques interrogations des passionnés de la marque.
pour ma part la notus 2014 j'aimerais des précisions j'ai vu sur la fiche que seules des modifs de la chute qui enlève de la trainé et améliore lift et mania mais concrètement en navigation est ce juste une légère amélioration du produit déjà abouti ou plus encore?
Mais je pense que tu dois éclaircir les souci "d'equilibre " des ailes qui tire d'un coté pour rassuré ceux qui ont ce problème mais aussi ceux qui font confiance a la marque depuis le début comme moi.
merci d'avance
nicolas de Nantes
et éventuellement commenter un pb de surbordage ou de kiteloop bounce bounce bounce bounce 

3nicolas caillou Empty Re: nicolas caillou 5/12/2013, 10:12 pm

freeridernico



Dr Cool a écrit:
freeridernico a écrit:salut bon les forumeurs demande un intervention du big boss pour répondre a quelques interrogations des passionnés de la marque.
pour ma part la notus 2014 j'aimerais des précisions j'ai vu sur la fiche que seules des modifs de la chute qui enlève de la trainé et améliore lift et mania mais concrètement en navigation est ce juste une légère amélioration du produit déjà abouti ou plus encore?
Mais je pense que tu dois éclaircir les souci "d'equilibre " des ailes qui tire d'un coté pour rassuré ceux qui ont ce problème mais aussi ceux qui font confiance a la marque depuis le début comme moi.
merci d'avance
nicolas de Nantes
et éventuellement commenter un pb de surbordage ou de kiteloop bounce bounce bounce bounce 
exactement je sollicite son intervention afin que les légers problèmes (appelons un chat un chat) soit solutionnés au mieux

4nicolas caillou Empty Re: nicolas caillou 11/12/2013, 4:39 pm

Nico-Admin


Admin

Ola mes petits!!!!!
alors concernant les posts, je vais les traiter au cas pas cas.
Concernant la notus,

les ailes devaient être prêtes à l'usine le 20 décembre (+ temps d'acheminement) elles seront prêtes le
31 santa donc quelques jours de retard.

Concernant les notus , on a quelques modifs, nouvelle valve, nouveau one pump, de nouveaux renfort sur la chute.

Les notus ont une chute beaucoup plus concave, cela réduit pas mal la trainée,
le gain est une meilleure remontée au vent et surtout un virage avec une meilleure remontée.
Le but de la notus 2014 n'est pas de créer une rupture mais plutôt à chaque fois de l'améliorer un peu plus

voili!!

Bon vent,

nico

http://www.zeeko-kites.com

5nicolas caillou Empty Re: nicolas caillou 11/12/2013, 9:10 pm

freeridernico



merki

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum