Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicolas Caillou est-il une vieille !!!

+4
Akhran
Mel Zeeko
Nico-Admin
Pol-Erwan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baboooou


Invité

Depuis que Mr Caillou s'est mis à la longue distance, une question est dans tous les esprits : sous ses airs de faux jeune, serait-il finalement qu'une pauvre vieille?

Le bougre brouille les pistes (en ne mettant pas de harnais culotte par exemple), mais le mystère reste entier.

C'est donc pour répondre à cette question existentielle que je lance ce sondage que tout le monde attendait...

elephant

Pol-Erwan

Pol-Erwan

j'avais commencé a avoir des doutes la-dessus déjà fin mars quand il a commencé a créé une aile pour navigué dans moins de 10 noeuds.
c'est dommage encore un jeune acheté par le marqueting Crying or Very sad
c'est la bande du kwm qui l'influence en mal !

Nico-Admin


Admin

une vieille comme ça j'adore (me sens vieille un jour sur deux!):

session de vendredi dernier

Nicolas Caillou est-il une vieille !!! Nico_u11

http://www.zeeko-kites.com

Mel Zeeko

Mel Zeeko
Admin

Ben tu vois quand tu veux !!!
T'es pas mieux comme ça qu'avec tout ton attirail foil/gps/14m/32m de lignes ? Tu pourrais jamais t'envoler comme un oiseau avec tout ça !

Y a de l'espoir pour toi vieux jeune !

Akhran

Akhran

Ah c'est vrai que y'a de l'engagement pour une vieille !
Beaucoup plus stylé que la race, enfin diffèrent :p

Bon je retourne m'entrainer, y'a du boulot !!! Ah bah non y'a pas de vent c'est vrai Sad

http://www.nolife-gamerz.com/

piknetart



Olive j'adore ton flou protector design 2010 !!!! Wink
Nico bien mieux! maintenant va falloir assumer le design !

Mel Zeeko

Mel Zeeko
Admin

Piiiche que tu es !!! Moi je crois surtout qu'Oliv ne sait pas encore très bien prendre des photos ... les nuages sont nets, la vieille est nette, mais pas moyen d'avoir l'aile ! 2 sur 3 c'est déjà pas mal, on t'encourage à persévérer Oliv !

Akhran

Akhran

Mel a écrit:Piiiche que tu es !!! Moi je crois surtout qu'Oliv ne sait pas encore très bien prendre des photos ... les nuages sont nets, la vieille est nette, mais pas moyen d'avoir l'aile ! 2 sur 3 c'est déjà pas mal, on t'encourage à persévérer Oliv !

Ouais c'est clair que 2/3 c'est pas mal, je dirait même 3/4 en comptant la barre et les lignes tongue

allez courage ca viendra Razz

http://www.nolife-gamerz.com/

Pol-Erwan

Pol-Erwan

pppfff !
hey les jeunes,
vous n'avez pas vu la subtilité qu'a laissé notre photographe Question
a l'origine l'aile été bel et bien net ! mais notre cher Oliv a fait expres de la "flouté" pour faire style que Neeko envoie un move bien engagé !
et bien oui, c'est pas notre Oliv qui prend des photo de nuit aussi net que de jour qui va laissé un détails comme sa gaché ses clichés Cool

d'ailleur moi aussi j'adore ton flou protector design 2010 Wink Wink Wink

Alex



Il y a quand même un détail qui le trahie sur la tof et pas des moindres!! tu sais que c'est interdit aujourd'hui de porter çà avec un TT aux pieds!!! voyou!

Seb

Seb

Nico-Admin a écrit:une vieille comme ça j'adore (me sens vieille un jour sur deux!):

session de vendredi dernier

Nicolas Caillou est-il une vieille !!! Nico_u11

Ouuuuh la, c'est joueur ça, le prinicpal intéressé qui relance la polémique, avec une photo qui résume d'ailleurs parfaitement la complexité de son cas...

Un kiteloop qui arrache.... en couche culotte !!! Ahah, il y a des détails qui ne trompent pas !!!
Nico t'es magique !!!

Bon mais je dois avouer que le bougre envoie quand même la purée !!! Et il me tarde la prochaine session a + de 40 nds histoire qu'on se chauffe en tour-de-cerfvolant !

Allez pour la peine une autre photo de la session de vendredi... en harnais ceinture, ça marche mieux ! Very Happy
Même si elle a tendance à être un peu floue, elle marche bien cette 7... Wink

Nicolas Caillou est-il une vieille !!! 3675367246_b8704c274c_o



Dernière édition par Seb le 1/7/2009, 10:40 am, édité 2 fois

http://www.moanashop.fr

Pol-Erwan

Pol-Erwan

il y a rien a redire elle est superbe cette photo ! Cool Cool Cool
merci a oliv et babou !

(et surtout Neeko qui est un peu a l'origine de tout sa meme si ses loops en couche culotte son moins bien ...)

olive



tut tut tut tut mais qu'est se donc que toute ses moqueries lol! je test un obj a decentrement donc dsl certains plans sont flous scratch

bon d'ailleur serieusement au passage je n'y suis pour rien affraid c'est nico qui s'amuse a trafiquer mes oeuvres avec un vulgaire flou gaussien pfuu ...y'a plus de respect pour rien Laughing je suis un artiste incompris Laughing

je ne dirais rien sur les new zouzous meme sous la torture et pas la peine de tenter de me piratter mon DD j'ai deja tout effacer lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum