Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choix taille quiver notus ou krush

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

david 85




Salut
je me demande quel est la bonne taille de quiver en zeeko notus ou krush soit 12/9 et 7 plus tard ou 10/7
Je fait 74kg , je suis débutant et je navigue en Vendée avec planche 140*40

Merci

freeridernico



david 85 a écrit:
Salut
je me demande quel est la bonne taille de quiver en zeeko notus ou krush soit 12/9 et 7 plus tard ou 10/7
Je fait 74kg , je suis débutant et je navigue en Vendée avec planche 140*40l

Merci
salut je t'ai déjà répondu sur l'autre forum 12 9 7 est parfait j'ai essaye plein de solutions pour gagner en bas et meme en de la plage de vent j'ai juste une planche plus large que la tienne vu que je fais 10 kg de plus les notus sont vraiment bien et sur ce forum tu as de bonnes occases sinon il y avait -25% au moana mais je sais pas s'il en reste

david 85



merci pour ta réponse je vais partir sur 12 et 9,on verra pour une 7 ou 5.5 plus tard

markus



Salut David,
Pour un programme débutant il est clair que la Notus sera bien plus adaptée. C'est une aile très polyvalente et intuitive qui permet de progresser en toute sécurité.
Concernant le choix du quiver tout dépend si tu veux naviguer en dessous de 15nds, auquel cas une 12m² sera nécessaire...
Si tu souhaites essayer la Notus V et/ou la Krush 3, nous sommes à ta disposition en Vendée.
contact@kitemind.fr / www.kitemind.fr

@+

PS : désolé de cette réponse tardive, je rentre juste de kitetrip à l'étranger. Wink

david 85



Salut

Y a t il une différence entre model krush 2012 et 2013 idem pour la barre j ai vu qu il avait des problemes de secu

markus



david 85 a écrit:Salut