Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zeeko chez carouf ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zeeko chez carouf ?? Empty Zeeko chez carouf ?? 29/6/2012, 10:38 am

Pierroots



Bonjour,
vous avez peut-être vu cette photo où une aile zeeko est suspendu au plafond d'un magazin carrefour, au dessus d'un sup naish, près du rayon lessive et hygiène corporelle...

Vu sur des forum de SUP, kitesurf.fr, etc... bref beaucoup de monde en parlent, personne ne sait vraiment si l'aile est à la vente, seulement en déco, la marque a-t-elle autorisé cette utilisation, etc. Les tenants et aboutissants quoi. Qu'en est-il ?!

Quand on connait la qualité du matériel technique (genre VTT) vendu en grande surface, je trouve que cela ne donne pas une image positive de la marque. Constatation personnelle.

A+ Bonne journée à tous
(Dimanche ça rentre !!! cheers cheers cheers )

2Zeeko chez carouf ?? Empty Re: Zeeko chez carouf ?? 3/7/2012, 7:08 am

Nico-Admin


Admin

Salut

Voici les tenants et les aboutissants:
Carrefour a fait un corner pour les sports de glisse estivale, donc pour décorer nous avons mis une aile ZEEKO.
Cependant cette aile n'est bien sur pas à vendre et cela renvoie même vers l'école et le shop le plus proche de kitesurf.
Donc le but est de faire de la pub, faire connaître notre sport et je pense que c'est plutôt positif même si certains ne comprennent pas la démarche.
Il faudrait à ce moment là interdire les couvertures de cahier scolaire avec des images de surf, de kitesurf ou autre sport.
Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à promotionner notre sport à partir du moment ou cela est fait en bonne et due forme: renvoyer vers une école, ne pas vendre de matériel sans conseil (il n'est pas possible d'acheter l'aile dans carrefour).

Sinon, fini les salons et autres pubs...

Bon vent,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

3Zeeko chez carouf ?? Empty A propos de pub 5/7/2012, 1:40 pm

nico66

nico66

Salut Mr Zeeko
Est-il possible de logoter une aile avec un sponsor?
Si oui , de quelle manière, faut-il que ce soit fait en usine ? Ou stickers particuliers?
Les ailes de kite sont un bon support pour de la pub, a réfléchir.
Mon sponsor lunettes m'a posé la question semaine dernière.

4Zeeko chez carouf ?? Empty Re: Zeeko chez carouf ?? 6/7/2012, 6:58 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour Nico66
il est possible de réaliser des découpes de tissus pour faire une déco personnalisée, mais cela a un cout plus important qu'une aile de série.
S'il y a une étude à réaliser nous pouvons le faire.
Le type de travail dépend de la taille des logos et de leur complexité.
Bonne journée,

nicolas

http://www.zeeko-kites.com

5Zeeko chez carouf ?? Empty Re: Zeeko chez carouf ?? 11/7/2012, 11:49 am

Pierroots



Nico-Admin a écrit:Salut

Voici les tenants et les aboutissants:
Carrefour a fait un corner pour les sports de glisse estivale, donc pour décorer nous avons mis une aile ZEEKO.
Cependant cette aile n'est bien sur pas à vendre et cela renvoie même vers l'école et le shop le plus proche de kitesurf.
Donc le but est de faire de la pub, faire connaître notre sport et je pense que c'est plutôt positif même si certains ne comprennent pas la démarche.
Il faudrait à ce moment là interdire les couvertures de cahier scolaire avec des images de surf, de kitesurf ou autre sport.
Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à promotionner notre sport à partir du moment ou cela est fait en bonne et due forme: renvoyer vers une école, ne pas vendre de matériel sans conseil (il n'est pas possible d'acheter l'aile dans carrefour).

Sinon, fini les salons et autres pubs...

Bon vent,

Nicolas

Je suis entièrement d'accord avec toi, sur tout. Puis-je communiquer cette réponse un kitesurf.fr ? Car je t'avoue que ça a fait parler dans les chaumières...

6Zeeko chez carouf ?? Empty Re: Zeeko chez carouf ?? 12/7/2012, 6:29 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour Pierrots,
pas de pb pour copier mes informations.

Bonne journée,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum