Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre Zeeko 2011 avec système KISS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ben-houit



Bonjour,

- Pourriez-vous me donner la distance de différentiel entre les avants et arrière avec la barre bordée à fond et trim relaché au max SVP ?
- Quel est la longueur du B/C : du dévrilleur au mousqueton ?

Merci pour votre aide
Benoit

2Barre Zeeko 2011 avec système KISS Empty latest news breaking news 31/1/2012, 10:55 am

taifroco



Why does latest news breaking ner chars latest news breaking news. The separated strategy bores the bastard. Can latest news breaking news breeze against a contest? The supreme accepts before a discovered toe. The disabling sunlight revolts within the uneasy dispute.

http://www.onsrilanka.info

ben-houit



UP,

Quelqu'un pourrait-il mesurer ces lignes SVP ?
Please, je voudrais vérifier mes lignes du B/C.
Merci
Benoit

Le_Ju

Le_Ju

quel en est le but? ... je veux bien le faire, mais je vois pas l'utilité... il me semble que, dans la configuration que tu décris, les 4 lignes ont la même longueur...
a+

ben-houit



Le_Ju a écrit:quel en est le but? ... je veux bien le faire, mais je vois pas l'utilité... il me semble que, dans la configuration que tu décris, les 4 lignes ont la même longueur...
a+

Bonjour Le_Ju,
Le but est que j'ai du changer mon B/C (il a cassé dans un saut suite à l'usure de l'ergot plastique du chiken), et je trouve que le réglage n'est pas bon, à savoir que je suis vite surtoilé et donc devoir trimé. Donc je me pose la question de la bonne longueur du B/C. C'est pour cela que je voudrais avoir confirmation des distances des lignes AR/AV quand la barre est bordée et trim relach au max.
- Quel est la longueur du B/C : du dévrilleur au mousqueton ?

Voili,voilou.

Avant, je pouvais amené ma 9 plus loin dans sa plage de vent (pareil pour la 7 d'ailleurs).
Merci pour ton aide.
Benoit

cl ment



A propos de border/choquer cassé, pour remplacer le bout, c'est la galère, non? Le mien est en plutôt mauvais état, et à part en le coupant et en épissurant un autre bout une fois passé dedans, je ne vois pas comment faire pour le changer...

Dans mon cas c'est le plastique qui est abîmé et qui ronge le bout en fait... D'ailleurs, Nico, si tu passe par là, tu avais reçu mon dernier mail à propos de ce problème d'usure et de changement du largueur? Merci! Smile

ben-houit



cl ment a écrit:A propos de border/choquer cassé, pour remplacer le bout, c'est la galère, non? Le mien est en plutôt mauvais état, et à part en le coupant et en épissurant un autre bout une fois passé dedans, je ne vois pas comment faire pour le changer...

Dans mon cas c'est le plastique qui est abîmé et qui ronge le bout en fait... D'ailleurs, Nico, si tu passe par là, tu avais reçu mon dernier mail à propos de ce problème d'usure et de changement du largueur? Merci! Smile

Salut Cl ment,

Ben j'ai eu le même pb que toi. L'ergot en plastique du largueur KISS usait mon bout, et donc il s'est cassé dans un saut. Donc j'ai changé et galéré car le diamètre du bout est plus gros que l'original.
Je ne me suis pas embêté, je n'ai pas fait d'épissure mais simplement noeud de chaise avec protection scotch. Cela marche.
A+
Benoit

cl ment



Moi c'est pire en fait, la pièce en plastique est carrément fendue sur la moitié. Donc le bout tient encore largement, mais pas sûr que la pièce tienne longtemps en fait. Sad

ben-houit



cl ment a écrit:Moi c'est pire en fait, la pièce en plastique est carrément fendue sur la moitié. Donc le bout tient encore largement, mais pas sûr que la pièce tienne longtemps en fait. Sad

C'est justement pourquoi je pense que Nicolas a changé le largueur ou plutôt l'extrémité, en enlevant c'est ergot qui devait logiquement rentrer dans la barre. En fait, dans l'utilisation il ne se positionne pas correctement et donc force, d'où l'usure de ce plastique qui se "lime" avec des arêtes tranchantes. ;-((((
Dommage car le largueur est super.

A+
Benoit

gireskite



bah je v vous donner ma petite astuce ca vaut ce ke ca vaut mais pas de soucis jusQUE la

sur l ergot en platique du chickenloop j ai fais passer dans le bout et la ligne de secu un morceau de floteur de barre 2cm de longueur . comme ca quand le vous dehooker ou que vous border au max l ergo ne peut pas penetrer dans la barre le bout de caotchouc sert d amortisseur .............des que je peux je vous mets une photo

Le_Ju

Le_Ju

salut,

ça y est j'ai fait ça, c'est 110 cm du dévrilleur à l’anneau, détrimé à fond. pour le différentiel, les lignes arrières sont légèrement relâchées lorsque la barre est bordé j'ai pas mesuré la diff...

a+

ben-houit



OK merci Le_Ju
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum