Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notus 4 10m pour la vague???

+3
funalex
freeridernico
fabi56
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1notus 4 10m pour la vague??? Empty notus 4 10m pour la vague??? 13/10/2011, 9:43 am

fabi56



Laughing bon, je sais, elles ne sont pas encore sorties du carton, mais y'a bien quelqu'un qui a mis la main dessus et qui peut nous donner son ressenti, si possible comportement en vague, mais bon, je prendrais ce qu'il y a Laughing

*et puis des photos aussi!!!!!!!!!! de diou! Razz

2notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 13/10/2011, 4:35 pm

freeridernico



fabi56 a écrit: Laughing bon, je sais, elles ne sont pas encore sorties du carton, mais y'a bien quelqu'un qui a mis la main dessus et qui peut nous donner son ressenti, si possible comportement en vague, mais bon, je prendrais ce qu'il y a Laughing

*et puis des photos aussi!!!!!!!!!! de diou! Razz
+ 1 ceux du sud qui on fait les test peuvent-ils nous en dire plus avec des photos en plus Very Happy

3notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 21/10/2011, 3:32 pm

fabi56



bon, ben, les voiles sont restées dans les palettes alors???? Laughing

4notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 21/10/2011, 3:36 pm

freeridernico



fabi56 a écrit:bon, ben, les voiles sont restées dans les palettes alors???? Laughing

faut croire et pour avoir vu la vidéo d'oléron eux non plus non pas pu testés vu le manque de vent pendant la compète

5notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 23/10/2011, 11:16 am

funalex



En fait on a eu des conditions mais que le vendredi, quand la compétition était pas commencé, un 1m de vague side-off, 20 noeuds...Nico avait justement la notus 4 10m qu'on aperçoi à 2min51 :

http://www.hanglos.fr/news/281041/news-kitesurf-video-championnat-de-france-vagues-oleron.html

Tu as dis que tu prenais toute info quelque soit l'intérêt Razz !... moi à part dire qu'on s'est bien régalé pendant cette session, je ne l'ai pas essayé...j'aurai du, j'avais juste à la décoller quand nico a essayé le proto qu'il m'avait preté, mais j'avais un peu la flemme, et je m'étais déjà bien amusé avec son proto Wink

fabi56



ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas accuser Zeeko de faire le forcing sur la promotion et le marketing pour la Notus 4 10 Shocked Shocked Shocked

pas une image, pas un avis, rien de rien.

tant pis Laughing

freeridernico



fabi56 a écrit:ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas accuser Zeeko de faire le forcing sur la promotion et le marketing pour la Notus 4 10 Shocked Shocked Shocked

pas une image, pas un avis, rien de rien.

tant pis Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

8notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 3/11/2011, 10:11 am

Nico-Admin


Admin

Salut,
on est un peu à la bourre pour les photos mais les ailes sont la!
on vous prépare une petite vidéo et des infos techniques pour bientot,
on a des premiers retours du canada et des antilles et les retours sont plutot bons. Mais je vous laisse parler pour ceux qui ont essayé.
Les notus se révèlent dans les vagues c'est vraiment leur créneau.

Bon vent


Nico

http://www.zeeko-kites.com

9notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 24/12/2011, 6:56 am

laurentm



Les Notus sont sorties apparemment. Quelqu'un a essayé la 10 ?
Plage basse-plage haute, saut oldschool, comportement en vague ?

10notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 24/12/2011, 2:15 pm

freeridernico



a moins que le marché francais soit trop petit et déjà déveoppé on prend un chemin bizarre d' une autre marque Sad

11notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 28/12/2011, 4:23 pm

fabi56



freeridernico a écrit:a moins que le marché francais soit trop petit et déjà déveoppé on prend un chemin bizarre d' une autre marque Sad

c'est à dire?? Question

12notus 4 10m pour la vague??? Empty notus 28/12/2011, 4:56 pm

freeridernico



fabi56 a écrit:
freeridernico a écrit:a moins que le marché francais soit trop petit et déjà déveoppé on prend un chemin bizarre d' une autre marque Sad

c'est à dire?? Question

c'est a dire que peut être zeeko fait plus de promo en ce moment pour les pays autres que la france vu qu'en c'est déjà connu et que l'on est surement pas le plus gros marché comme d'autres marques francaises auparavant mais bon ce qu'on veut c'est des retour sur cette nouvelle mouture de notus la 4 et personne en parle il ya quand même des personnes qui l'on ridé

13notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 28/12/2011, 9:18 pm

Alex



Ola, pas de panique!! Pas mal d'infos devraient tomber en début d'année. "Neeko" à beaucoup bossé sur cette nouvelle barre quelque peu révolutionnaire et ça en valait la peine...

La nouvelle gamme XLW (14, 17 et 21!!) devrait pas tarder à faire son entrée. D'ailleurs j'annonce nico a ridé la 21 dans 5 nds...

La notus 4 est sortie il y a peu, on en voit pas mal tourner ici (Montpellier) et les retours sur les spots sont excellents.
J'ai ridé cette nouvelle notus qui d'ailleurs bénéficie des mêmes évolutions que la krush au niveau construction ( doc technique notus 2012 ) et je me suis bien gavé. Cette notus 4 est toujours d'une facilité déconcertante, ça pardonne tout, le virage est parfait pour la vague combiné au gros depower les puristes doivent apprécier. Elle reste dans la lignée de la 2011 avec plus de rigidité et de maniabilité surtout sur 10 et 12. Voilà j'espère que ça aidera en espérant que des "notus expert" viendront alimenter tes recherches.

En attendant les news officielles bon ride et bonnes fêtes.
Ici les prévs pour la fin d'année annoncent du 20 nds et 15° on va se gavés! Very Happy

14notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 29/12/2011, 4:12 pm

freeridernico



Alex a écrit:Ola, pas de panique!! Pas mal d'infos devraient tomber en début d'année. "Neeko" à beaucoup bossé sur cette nouvelle barre quelque peu révolutionnaire et ça en valait la peine...

La nouvelle gamme XLW (14, 17 et 21!!) devrait pas tarder à faire son entrée. D'ailleurs j'annonce nico a ridé la 21 dans 5 nds...

La notus 4 est sortie il y a peu, on en voit pas mal tourner ici (Montpellier) et les retours sur les spots sont excellents.
J'ai ridé cette nouvelle notus qui d'ailleurs bénéficie des mêmes évolutions que la krush au niveau construction ( doc technique notus 2012 ) et je me suis bien gavé. Cette notus 4 est toujours d'une facilité déconcertante, ça pardonne tout, le virage est parfait pour la vague combiné au gros depower les puristes doivent apprécier. Elle reste dans la lignée de la 2011 avec plus de rigidité et de maniabilité surtout sur 10 et 12. Voilà j'espère que ça aidera en espérant que des "notus expert" viendront alimenter tes recherches.

En attendant les news officielles bon ride et bonnes fêtes.
Ici les prévs pour la fin d'année annoncent du 20 nds et 15° on va se gavés! Very Happy


gavez vous bien nous ça caille et pas de vent bonnes fêtes a tout les zeekos afficionados

15notus 4 10m pour la vague??? Empty notus 10 19/1/2012, 4:54 pm

freeridernico



bon premier mini retour car j'ai pas attendu les retours (comme il n'y en avaient pas) j'ai investi ou plutôt changé d'orientation (pas sexuel hein) mais de krush a notus pour les grandes taille.
aujourd'hui je bosse pas et le facteur me livre vers 10h30 mon nouveau jouet direction la cote avant d'allé chercher les petits a l'école.
bon plan d'eau un peu pourri vague et clapot dans tout les sens et surtout pas beaucoup d'air 15nds.pour la notus aile très légère et facile a rider comportement un peu différents des krush.le peu que je peux dire c'est déjà la plage basse est tout a fait correcte car j'étais en TT et je fais 82 kg. autre point notable douce en barre et bonne réactivité. Mais le point qui m'a fait changer c'est la sustentation et là je ne me suis pas trompé même dans 15 nds on sent déjà que ça va être un gros planeur. pour les autres trixs ou vagues faut attendre que l'eau se réchauffe pour que papi se lâche Laughing Laughing Laughing

16notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 19/1/2012, 4:55 pm

freeridernico



ah oui merci seb

17notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 19/1/2012, 8:30 pm

laurentm



merci pour ce retour freeridernico. N’hésites pas à poster tes prochaines impressions (plage haute? comportement vagues)
Laurent

18notus 4 10m pour la vague??? Empty plage haute 22/1/2012, 9:29 am

freeridernico



encore moi grosse nav hier a pont mahé au dessus de la Baule pour situer
condition raffaleuses en gros moles a 16 et 29 max sur baston pour mon faible niveau pas facile de se lacher mais en revanche l'air est facile a gérer reste maniable même bien trimer et facile a gérer. le potentiel d'accélération est impressionnant pour les sauts c'est le pilote qui était fébrile. et dans les mole impériale beaucoup on posé et moi malgré mon poid je capais toujours. donc plage d'utilisation de fou mania bien smpat pour les virages en haute des vaguounettes et petite gerbouille qui va bien. vu la douceur hivernal un monde fou sur l'eau 40 ailes au moins et autant de planchous bref ça fait du bien

19notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 23/1/2012, 8:31 pm

fabi56



c'est quand même dingue qu'il y ait si peu de retour........

un test en tout et pour tout

pas une photo, une vidéo, rien de rien confused

20notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 24/1/2012, 4:41 pm

freeridernico



fabi56 a écrit:c'est quand même dingue qu'il y ait si peu de retour........

un test en tout et pour tout

pas une photo, une vidéo, rien de rien confused
si on me film les gens vont rigoler car j'ai pas un gros niveau mais j'ai quand m^me un peu d'expérence des sport de glisses nautiques tu a une vidéo de la 5.5 dans la brafougne quand même
si tu hésite c'est pourquoi? tu veux comparer a quoi par exemple si je peux t'aider?

21notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 25/1/2012, 6:14 am

gratelz



salut
visiblement on a fait le meme choix pour les meme raisons, petit pb de feeling avec la krush toi aussi freeridernico ?

la mienne devrait pas tarder a arriver en 10m, mais toi tu parles bien de la 10m ? parce que ta plage basse a 15kts me parait un peu faible... tu capais et sautais dans ce vent ou pas ? ou mettrais tu cette plage basse avec un surf ? et pourrais tu la comparer a la plage basse de la krush 12 ?

@+

22notus 4 10m pour la vague??? Empty Re: notus 4 10m pour la vague??? 25/1/2012, 7:37 pm

freeridernico



je parle bien de la notus 10 2012 pour remplacer la krush 12 2012 moi c'est pas le feeling diférent qui m'a fait changer mais un changement de quiver je passe de 12 9 7 krush a 14 10 7 notus en grande taille et je gade la krush en 7 de plus mon programme est plus old school donc notus plus adaptés. a 15 nds en TT (supreme 136X41) moi 82 kg je cape et commence a sauter;
peut tu préciser ton feeling entre krush et notus (moi j'ai que 2 sorties avec donc difficile de se prononcer).la krush 12 2012 a une meilleur plage basse que la 10 2012 mais comparé a la 12 2011 cest proche. par contre la notus porte plus même dans 15 nds

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum